|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Nettoyage base de données WINS sous NT 4.0 |
Publicité | Posté le 17-11-2001 à 11:08:50 |
QoS Qui ne fout rien n'a rien ! | J'ai posé une question débile ou quoi ? |
QoS Qui ne fout rien n'a rien ! | Lachez XP, arretez de vous la peter avec un OS que vous critiquez tous et repondez moi a cette putain de question ... la au moins vous allez apprendre un truc utile |
Groody Utilisez MES smileys § | Et bien tu vois, j'allais te répondre, mais à la suite de ton 3e post, bah nan, rien, nada. Nous ne sommes pas à tes pieds, nous ne te devons rien.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
QoS Qui ne fout rien n'a rien ! | sympa mec ...
|
VydoLL Cat Killer 0_- | sisi il l'a la reponse, comme bcp ici qui n'ont pas envie de rendre service a des gens aussi "FIER" que TOI, n'inverses pas les roles . |
Groody Utilisez MES smileys § | lol. Merci mon Vydollo préféré
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
Groody Utilisez MES smileys § | Bon, moi je me casse à Senlis, chez un pote. Je passe dans ta ville Vyd
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
Publicité | Posté le 17-11-2001 à 17:24:36 |
Groody Utilisez MES smileys § |
VydoLL Cat Killer 0_- | ben je ne suis pas seul |
Groody Utilisez MES smileys § | oulaaaaaa, je suis encore à l'ouest là ... Pas compris .. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | J'y reviens...
IPng | Ok bon ca y est y'en a deux qui me gonflent |
disconect | perso, incrustation dans ce topic pitoyable....
|
VydoLL Cat Killer 0_- | je me demande des fois comment vous faites pour lire...
|
IPng | Ca y est ca derape ... QoS a fait preuve d'impatience mais comme il a été "provoqué" par Groody il s'est un peu enervé ... qui le ferai pas ... ???? |
VydoLL Cat Killer 0_- | deja un indice si ca peut aider:
|
VydoLL Cat Killer 0_- | On the WINS server computer, start the WINS Manager. |
IPng | Groody ... tu vois tu t'enerves pp
|
Groody Utilisez MES smileys § | Moi, m'énerver ?? Nan...
IPng | Je precise que c'est sous NT 4.0 .... car sous 2000 je crois que c'est beaucoup plus simple a gerer ... |
QoS Qui ne fout rien n'a rien ! | Ouahhh qqn de sympa qui a compris ce que je disais.
|
VydoLL Cat Killer 0_- | le nain s'est juste contenter de faire une recherche dans la KB car....
|
IPng |
|
VydoLL Cat Killer 0_- | the terrorist WINS ? [edtdd]--Message édité par vydoll--[/edtdd] |
IPng | Bon bah on verra ca demain [edtdd]--Message édité par IPng--[/edtdd] |
VydoLL Cat Killer 0_- | oué si je termine l'install |
IPng | J'avais presque oublié que j'avais toujours pas la réponse à cette question.
|
Guru | Il existe des outils de manipulation des bases WINS dans le resource kit NT4. Notamment winsdmp et winscl qui permettent de récuppérer le contenu de la base wins et de le modifier. L'article suivant de la base de connaissance Microsoft indique comment utiliser conjointement ces deux outils pour néttoyer une base Wins. |
IPng | Merci a toi GURU ... c'est clair, simple, précis et ca rale pas |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Comment acceder a la base de registre sous nt4??? | Sa se trouve ou dans la base de registre dns, host... |
base de données access97 exporter les lire sur un autre pc... | base de donnée access |
inscription server WINS NT4 | ServU FTP 3.0 : comment limiter la quantité de données qu'un user ... |
Serveur Wins | Limiter la bande passante dans la base de registres ou ailleurs ??? |
Lire les données d'une partition ntfs depuis une fat32 | |
Plus de sujets relatifs à : Nettoyage base de données WINS sous NT 4.0 |