Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
648 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  nettoyage disque et defrag marchent pas sous win XP !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

nettoyage disque et defrag marchent pas sous win XP !!!

n°411014
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 20-10-2001 à 12:41:02  profilanswer
 

ca bloque pdt une eternité et pourtant ya pas de trucs qui tournent en même temps (et je desactive norton aussi) ...


---------------
Chic not Geek
mood
Publicité
Posté le 20-10-2001 à 12:41:02  profilanswer
 

n°411021
brolysan2
Posté le 20-10-2001 à 12:45:20  profilanswer
 

ben reproche pas a XP ton manque de savoir, tu dois avoir un truc qui tourne en tache de fond, sois en sur.
 
 [:brolysan2]

n°411103
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 20-10-2001 à 13:45:50  profilanswer
 

je reproche rien à XP ... loin de là, c'est même plutot d'la balle ... par contre mon "manque de savoir" n'a rien à voir là dedans, si je le demande sur le forum c'est que je n'ai rien à priori en tache de fond ...


---------------
Chic not Geek
n°411121
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 20-10-2001 à 13:53:37  profilanswer
 

:bounce:


---------------
Chic not Geek

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  nettoyage disque et defrag marchent pas sous win XP !!!

 

Sujets relatifs
>>>> HELP <<<< Virus dans mon disque dur !!! je peux pas enlever...Formater un Disque Dur où il y a LINUX => Problème résolu
formatage d'un disque sur système raid 0comment fait on pour installer w98 sur un pc qui a un disque dure scsi
Nettoyage de profil sous w2kNettoyage par le vide de winxp pro
meilleur log de defrag ?help , quand je fais propriété du disque ça met 2min a venir !
tout les mp3 de mon disque font 10ko et se sont transformer en .vbsSouris logitech qui foire car les boutons marchent pas ds les jeux!!!!
Plus de sujets relatifs à : nettoyage disque et defrag marchent pas sous win XP !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR