Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1387 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  netissimo1 avec nerim vs kit xtense avec sth

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

netissimo1 avec nerim vs kit xtense avec sth

n°526235
compuman10​1
Posté le 24-01-2002 à 13:12:48  profilanswer
 

Voila, dans tous les cas je prend un modem sth que je transforme en stp.
 
J'hésite entre le kit extense qui coute 400 F de frais de mise en service et avec nerim + netissimo 1. il y a une promo, 2 mois gratuits avec nerim.
 
Combien coutent les frais de mise en service de netissimo ?
 
Je sais qu'il y a une promo, si on prend la location du modem, c'est 90 F les frais de mise en service.
 
Sinon j'étais intéressé par 9T mais c'est pas encore dispo chez moi.
 
Ca sera seuelement dispo en fevrier.
 
Leur service commmercial est a chier. mais par contre je crois qu'au niveau technique c'est pas mal.
 
Que me conseillez vous ?
 
Ca m'embete de m'engager pour 1 ans alors que de nouvelles offres dégroupées vont sortir.
 
J'attend avec impatience l'offre de free qui a mon avis sera bien.
 
Voila
 
Merci
 
Charles


---------------
Comparez DVD Vierges, Graveurs de DVD et Boutiques en ligne
mood
Publicité
Posté le 24-01-2002 à 13:12:48  profilanswer
 

n°526252
compuman10​1
Posté le 24-01-2002 à 13:23:55  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  netissimo1 avec nerim vs kit xtense avec sth

 

Sujets relatifs
partager une connection XtenseRalentissements intempestifs avec ADSL (Netissimo1- club internet).
ADSL - Kit et Pack XTENSE et netissimo -> migration....Pb installation du modem du pack Xtense Wanadoo
Config' mini pour un serveur FTP avec ADSL Xtense 500y'a t-il des offres adsl plus avantageuses que wanadoo (pack xtense) ?
Help pr configurer Nerim ADSL & Bewan PCI st !Facile d'obtenir le KIT XTENSE chez FT ??
Améliorer son ping avec pack XtenseComment installer Xtense (wanadoo adsl) avec un modem bewan pci st??
Plus de sujets relatifs à : netissimo1 avec nerim vs kit xtense avec sth


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR