Bonjour
je vais faire mon petit reseau chez moi pour partager ma connexion avec ma soeur
j'ai pensé a cet ensemble NETGEAR WGT624 - WG111T. C'est aussi facile a configurer que les autres? Au niveau du prix, 89 euros c'est pas mal aussi non?
NETGEAR WGT624:
Caractéristiques techniques
Protocoles routés : routage statique & dynamique TCP/IP, multi-VPN Pass-Thru (IPSec, L2TP), NAT, PPTP, PPPoE, DHCP, (Client & Serveur).
Applications supportées : fonctionne avec la plupart des applications Internet, de type : jeux, messagerie instantanée, et applications supportant lUPnP pour un accès à internet automatique.
Fonctions : détection automatique et configuration du type dISP, Exposed Host (DMZ), authentification par adresse MAC, créneaux horaires, validation dutilisateurs, filtrage dURL et de contenu, logs, alertes par E-Mail de lactivité Internet., contrôle daccès sans fil (SSID), WPA (Wi-Fi Protected access), mise à jour clé pré-partagée, gestion à distance.
Interfaces : port WAN/Internet (1 port Ethernet 10/100 Mbps (auto-sensing) RJ-45) / ports LAN (4 ports Ethernet 10/100Mbps (autosensing) RJ-45).
Wireless : taux de transfert 54 Mbit/s max. (adaptation de vitesse automatique) et 108 Mbps statique avec upgrade dynamique) / type de modulation : OFDM avec BPSK, QPSK, 16QAM, 64QAM, DBPSK, DQPSK, CCK / bande de fréquence : 2.4 / interconnexion avec 802.11g et 802.11b / antenne : 2 dBi fixe.
LED : alimentation, test, Internet, sans fil, LAN (connexion, activité et vitesse).
Firewall : fonction SPI (Stateful Packet Inspection), NAT, Detection et rapport dattaques DoS (Denial of service), Dropped packet Log, rapport des évenements de sécurité, rapport par e-mail, tunnels VPN multiples (pass Through, 2 IPSec, et L2TP & PPTP multiples).
Cryptage : 64 bits, 128 bits et 152 bits (802.11g seulement) WEP / mise à jour WPA PSK (Wi-Fi Protected Access Pre-Shared Key)
la cléf
Spécifications Techniques :
Taux de transfert :
Jusqu'à 108 Mbit/s (adaptation de vitesse automatique).
Cryptage :
40 bits (également appelé 64 bits), WEP 128 bits.
Type de modulation :
- 802.11b : Direct Sequence Spread Spectrum (CCK, DQPSK, DBPSK).
- 802.11g : Orthogonal Frequency Division.
Multiplexing (64 QAM, 16QAM, QPSK, BPSK).
Compatibilité :
- PC : USB 2.0 compatible pour Windows 2000, XP et Ethernet, RJ-45.
Fréquence :
- 2.412 ~ 2.462 GHz (US).
- 2.412 ~ 2.484 GHz (Japon).
- 2.412 ~ 2.472 GHz (Europe ETSI).
- 2.457 ~ 2.462 GHz (Espagne).
- 2.457 ~ 2.472 GHz (France).