| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : NETBUI et WINXP !?!? |
Publicité | Posté le 19-09-2001 à 15:52:23 ![]() ![]() |
French_Phoenix Y'a pas de place ici ! | Olé ! prems ! --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
doumoyamamoto | deuce --------------- :jap: doumoyamamoto :jap: |
SamirKeRHoZeD | Cependant, comment jouer à Starcraft en réseau sans IPX ?
|
Guru | Certains câblo opérateurs ne donnent qu'une IP par modem cable (identifié par son numéro de série). Je ne peux pas te dire pour tous. [edtdd]--Message édité par Guru--[/edtdd] |
arrakys wouf. | Re,
--------------- • Le bavardage est l'écume de l'eau,l'action est une goutte d'or • feed • |
arrakys wouf. | mouais bon en fait ca s'avere encore + compliqué que ca.
--------------- • Le bavardage est l'écume de l'eau,l'action est une goutte d'or • feed • |
French_Phoenix Y'a pas de place ici ! |
--------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
Publicité | Posté le 20-09-2001 à 08:49:52 ![]() ![]() |
doumoyamamoto | slt french --------------- :jap: doumoyamamoto :jap: |
French_Phoenix Y'a pas de place ici ! | nan ca a l'air d'être règler, il vient de comprendre.
doumoyamamoto | fo pas hésiter
--------------- :jap: doumoyamamoto :jap: |
French_Phoenix Y'a pas de place ici ! | Pour si cé fragile je sé pas... M'enfin pour 160frs ca doit être correcte mais pas plus (quoique UPS c'est pas trop mal...) --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
doumoyamamoto | pas assez cher mon fils --------------- :jap: doumoyamamoto :jap: |
French_Phoenix Y'a pas de place ici ! |
arrakys wouf. | "slt french
French_Phoenix Y'a pas de place ici ! | Le plus simple pour toah arrakys, c'est d'acheter une petite machine style P75 (pas besoin ni de dur ni de CD) et d'en faire un routeur sous linux --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
seblamb |
|
Profil supprimé | Posté le 21-09-2001 à 09:24:46 ![]() il y a des fichiers pour installer netbeui sur le cd |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2001 à 09:28:22 ![]()
|
doumoyamamoto | SIRjeannot>
French_Phoenix Y'a pas de place ici ! | Que d'aggressivité mon doudou, tu ne doit pas t'enerver comme ca, c'est mové pour mon coeur. De toute façon netbeui est un protocole fossile qui existe pour la compatibilité avec d'ancien système, dons il fo arrête avec ce protocol redondant et inutile. Ensuite arrêter la confusion entre netbios et netbeui c'est pénible à la longue.
doumoyamamoto | mé chui dac ac toi c ca le prob on le sait que c un proto bon pour les oubliettesmé y a tjrs des passionnés old school qui veulent conservé leur petit bb des années 40 mé c comme cela je dois me calmer
Profil supprimé | Posté le 21-09-2001 à 10:25:28 ![]()
|
French_Phoenix Y'a pas de place ici ! | chev> TCP/IP n'a rien a voir avec grosoft mais avec l'armée ricaine, ensuite si tout le monde est d'accord pour dire que netbeui ne sert pu a rien, où est le pb ? --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2001 à 10:28:04 ![]()
|
French_Phoenix Y'a pas de place ici ! | Tu peut utiliser les noms netbios sans utiliser netbeui. Netbios est utiliser pour permettre la compatibilite avec les nom de domaine (ils sont pas géré par win98 et 95). --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| le winxp RC2 c BIENG?????? | WinXP et Nero 5.5.4 |
| Quelques question sur WINXP ! | Peut on avoir un disk ntsf et un disk fat 32 sous winXP ???? |
| Fréquence de rafraichissement, WinXP, les jeux..... | Winxp? |
| Reseaux multiples et WinXP | Un truc bizzard sous WinXP avec les pilotes... |
| je cherche des drivers pour WinXP !!! | Sous WinXP comment focer la demande log et mdp au demarrage de winXP |
| Plus de sujets relatifs à : NETBUI et WINXP !?!? | |