Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2360 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Netappel,téléphone gratuit ou piège?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Netappel,téléphone gratuit ou piège?

n°2216402
anszy8
Posté le 08-11-2005 à 19:51:44  profilanswer
 

Bonsoir
Des offres sur le Net, combien on en voit tous les jours? Et mêmes les plus folles qui proposent des appels internationaux gratuits. Je voudrais parler plus particulièrement de Netappel qui permet de communiquer de pc vers poste fixe et ceci vers partout dans le monde.
je voulais savoir s'il n'y a pas de pièges en se laissant tenter par ces offres.

mood
Publicité
Posté le 08-11-2005 à 19:51:44  profilanswer
 

n°2271629
cameleon57
Posté le 27-12-2005 à 22:04:57  profilanswer
 

J'utilise Netappel depuis 2 semaines environ et je dois dire que j'en suis satisfait.  
J'ai crédité mon cpte de 10 euros (avec n° e-carte) pour appeler en Polynésie Française (moins cher que Skype) et en France sur les fixes.  
Actuellement, il me reste 0.10 euros sur mon compte et je continue à appeler en France gratuitement (et 1 fois de Suisse pendant 10 minutes) sans limitation de temps.  
Je dispose d'une connexion adsl 512K et d'un téléphone sur Voip bien plus pratique qu'un casque+micro et le son reste très correct.  
Cependant, qq fois l'interlocuteur me dit que la voix semble décalée.  
Je conseille donc Netappel.  
 
 
Nota : il existe une autre version Voipbuster basée sur le meme principe et qui permet d'appeler vers plus de destinations gratuitement.

n°2271649
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 27-12-2005 à 22:23:06  profilanswer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Netappel,téléphone gratuit ou piège?

 

Sujets relatifs
Téléphone en RJ45[PDF] Equivalent de Win2pdf gratuit
Cherche espace de stockage 100Mo gratuit sur le WebSuite de logiciels sous dos gratuit
FTP gratuit sans compteserveur usenet gratuit (newsgroup)
Problème d'internet et téléphoneHébergement Pro gratuit pendant 3 ans chez 1&1 ?
[Téléphone Fixe] Problème très bizarre...Recherche logiciel GRATUIT d'image disque
Plus de sujets relatifs à : Netappel,téléphone gratuit ou piège?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR