Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2048 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  NERO m'emm... pour parler poliment

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

NERO m'emm... pour parler poliment

n°321484
HERIBERT
Posté le 22-07-2001 à 14:58:12  profilanswer
 

Salut !
Vu ce que je l'ai payé, je voudrais sauvegarder un CD. Que je passe par la fonction COPIE CD ou via le DD, une fois installé à partir de la sauvegarde, le soft me demande d'insérer l'original. :(
 
Eh ! C'est de la sauvegarde : pas du w... ;) Utilisation strictement perso pour les enfants de mon amie. Voilà le hic : :D faut que je leur apprenne à manipuler proprement les CD. On s'arrache pas les CD des mains en gueulant comme des veaux :D
 
Besoin d'un conseil :hello:
 
J'utilise la fonction "Autres types de CD" ? :??:
Ou un autre soft de gravure ? Avant de griller ce qui me reste de CD vierges pour mes sauvegardes des mes DD persos ;)

mood
Publicité
Posté le 22-07-2001 à 14:58:12  profilanswer
 

n°321508
armelanuel
Posté le 22-07-2001 à 15:19:59  profilanswer
 

HERIBERT a écrit a écrit :

Salut !
Vu ce que je l'ai payé, je voudrais sauvegarder un CD. Que je passe par la fonction COPIE CD ou via le DD, une fois installé à partir de la sauvegarde, le soft me demande d'insérer l'original. :(
 
Eh ! C'est de la sauvegarde : pas du w... ;) Utilisation strictement perso pour les enfants de mon amie. Voilà le hic : :D faut que je leur apprenne à manipuler proprement les CD. On s'arrache pas les CD des mains en gueulant comme des veaux :D
 
Besoin d'un conseil :hello:
 
J'utilise la fonction "Autres types de CD" ? :??:
Ou un autre soft de gravure ? Avant de griller ce qui me reste de CD vierges pour mes sauvegardes des mes DD persos ;)  




 
 
le cd est protégé.
c'est un jeu?
si il est protégé, soit tu utilise clone cd (si ton graveur est compatible), soit tu utilise un crack pour débloquer la protection
dis moi ce que c'est comme cd par mail et je t'expliquerais mieux si tu veux.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  NERO m'emm... pour parler poliment

 

Sujets relatifs
pb avec neroProblème après installation de Nero, Help!!!
Comment fermer une session avec Nero ?Win2k en multi utilisateurs, nero et droit de gravure ? HELLLLP
comment resoudre le probleme d'ecran bleu avec neronero 5.5.2.3 en français
nero 5.5.2.4 demoQuelqu'un a entendu parler de la ffjr?
Graver un BIN avec Nero...cherche prg de grave (nero)
Plus de sujets relatifs à : NERO m'emm... pour parler poliment


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR