Et qu'est-ce qu'elle apporte, cette version ?
(j'ai le 5.5.6.4)
Merci
Rien
Comme d' hab
Depuis la version 5.5.5.1 jusqu' a maintenant y' a AUCUN changements Et personne ne sais ce qu' il change
A mon avis c' est une maniére bien commerciale de rester toujours d' actualité
littleboboy
Posté le 03-04-2002 à 19:21:06
symantec a écrit a écrit :
Rien
Comme d' hab
Depuis la version 5.5.5.1 jusqu' a maintenant y' a AUCUN changements Et personne ne sais ce qu' il change
1)les upgrades sont gratos
2)suffit de chercher correctement
Citation :
You can download the latest Nero Update from our download page.
Changes from Nero 5.5.7.2 to 5.5.7.8
Features Added: added several new recorders. UDF 'Multisession' support has been added Added new write mode Disc-At-Once/96 (DAO/96) Bug Fixes Fix problems with TAB/F6 key in compilations and file browser to switch focus. Implement automatic refresh of the FileBrowser on file/directory changes. Single file now can be selected in file list of ISO compilation when pressing down or up arrow (mouse not required). No window was opened when playing back some AVI file The Cover Designer language was always set to English when running Nero for the first time Video-DVD fixes for standalone players. Video-DVDs created with Nero will now play on PlayStation2 and other previously unsupported devices The About Nero menu item was greyed out after the Window was once closed by pressing the "ENTER" key. CD-Text button for MixedMode enabled if the recorder is capable of DAO/96. Fixed bug in UDF generator which would cause crashes for certain directory sizes Shortcut for 'Find' (Ctrl+F) has been corrected The error handling message has been implemented in case that an error appear during erase procedure Nero could not play several tracks together using the "Play" button of an audio compilation Made Nero to react better on errors in case of CD Copy and Save Track Enable Oversize-burning for writing in DAO/96 mode
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par littleboboy--[/jfdsdjhfuetppo]
strasfrantz2
Posté le 03-04-2002 à 19:25:19
Pour ma part, si ma mémoire est bonne, il me semble que pour moi la version 5.5.6.4 à changé des choses: Un meilleur compatibilitée avec XP, et la possibilitée de copier un CD avec Copyright (avant, le logiciel refusait...)
Merci
grim fandago
samorchepo!
Posté le 03-04-2002 à 21:22:02
strasfrantz2 a écrit a écrit :
Pour ma part, si ma mémoire est bonne, il me semble que pour moi la version 5.5.6.4 à changé des choses: Un meilleur compatibilitée avec XP, et la possibilitée de copier un CD avec Copyright (avant, le logiciel refusait...)
Merci
Peut etre qu'il prend en charge de nouveaux Graveurs tout simplement !!!
---------------
!!!Achebeneute!!!
fondbleu
naïf hart
Posté le 03-04-2002 à 21:29:30
La mise a jour de nero sur le site du distributeur français.
certains sites distribuent la version 5.5.80 et le languagepack 5.5.78
je ne sais pas si ça marche j'ai pas essayé
---------------
[:mezo] [:marneus] :gun:
Publicité
Posté le 03-04-2002 à 21:38:42
grim fandago
samorchepo!
Posté le 03-04-2002 à 22:06:57
BRIKOLO a écrit a écrit :
certains sites distribuent la version 5.5.80 et le languagepack 5.5.78
je ne sais pas si ça marche j'ai pas essayé
Cela ne marche pas !!! Du moins avec la Version OEM !
Au fait qeul diference entre OEM et autre ??
---------------
!!!Achebeneute!!!
Proov
Art & Science
Posté le 04-04-2002 à 12:55:11
INCD le truc pour les CD-RW... ca marche que sous 9x ??
kaltan1
Posté le 04-04-2002 à 13:21:02
Negueu a écrit a écrit :
INCD le truc pour les CD-RW... ca marche que sous 9x ??
pour tous les windows désormais de w95 à xp en passant par w2k
proffalken
Posté le 07-04-2002 à 08:29:23
Je tourne sous WinXP Pro, j'utilise la version NERO 5.5.7.8, j'ai mis le patch français...et il fonctionne du tonnerre...je suis agréablement surpris car j'utilisais Winoncd 3.7, et il ne fonctionnait pas sous XPPRO.
Je ne sais pas ce qu'ajoute la version 5.5.8.0 mais la v.5.5.7.8 semble parfaite sous XP
alf73
Posté le 11-04-2002 à 23:25:58
symantec a écrit a écrit :
Rien
Comme d' hab