Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1106 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Nero 5.5 ou comment se faire surprendre par le wizard

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Nero 5.5 ou comment se faire surprendre par le wizard

n°449460
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Posté le 19-11-2001 à 12:08:56  profilanswer
 

D'habitude, je suis super retissant aux trucs "wizard", sensés nous rendre super simple l'utilisation d'un logiciel. Ouais c tellement simple qu'il n'y a aucune options, ça fait tout tout seul ? et ça je suis pas fan. Mais là ...
 
J'essaie de graver un CD audio multisession depuis un bout de tps ; ce CD contient les pistes (session1) plus une autre piste de multimedia (session 2). En gors, le cd audio que quand on le met dans notre ordi, ça fait des trucs ;)
 
Et j'arrivais jamais a le graver ; CDRWIN , impossible. Disk Juggler de meme, a cause des 2 sessions.
 
Et nero ; on me parle du CD EXTRA : j'essai, mais comprend pas tout (dimanche matin, gueule de bois oblige ...) : les pistes n'apparaissent pas ?
rhaaaa ça me gonfle , tant pis je craque ; je lance new CD, et l'option "wizard". Y me demande quel est le lecteur, gna gna gna. et je lance. l'image se fait.  
Au moment de la gravure, y me dis que le CD est trop gros ; allez vas y overburn, m'en fout j'y crois pas ça marchera jamais.
je le grave ; surprise ça a marché !!!
 
Comme quoi ...

mood
Publicité
Posté le 19-11-2001 à 12:08:56  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Nero 5.5 ou comment se faire surprendre par le wizard

 

Sujets relatifs
mission grav un fch dont le nom est > 60 caract = impossible nero ?Gravure Nero--> me freeze tout?
nero 5.5 + yamaha 8824Nero / pb gravage
help mon lite-on 24X est reconnu comme un 8X par NeroQui a le plug-in Mpeg2 pour Nero ?
PB de droit avec nero sous WIN2000Pb gravage multi session w/ Nero
NERO : de la version 5.5.5.1 à la version 5.5.5.4pb Nero
Plus de sujets relatifs à : Nero 5.5 ou comment se faire surprendre par le wizard


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR