Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1766 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

G veut naviguer sur le net avec Windows XP sans être vue possible ????

n°401593
LOLYLO
Posté le 12-10-2001 à 13:24:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
hmm si les paranos ont si peur zavez qu'à installer un firewall et wala au moins vous aurez le contrôle de tout ce qui sort...pff

mood
Publicité
Posté le 12-10-2001 à 13:24:49  profilanswer
 

n°401604
almar
Ganja powa da world
Posté le 12-10-2001 à 13:38:06  profilanswer
 

te faire choper ? par qui ?
 
tu crois que le BSA ou la DGCCRF va te harceler et te trainer en justice, toi, miserable particulier qui ne leur rapporterons pas un sou.
Au pire, tu seras licencier pour avoir mis en danger l'entreprise en installant des logiciels pirates.
 
De plus, je ne crois pas que le BSA ai le droit de se la jouer flic. Ce ne sont pas des flics de la repression des fraudes


---------------
Et depuis la Terre avec mes frères on déclare la guerre...
n°401605
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 12-10-2001 à 13:39:16  profilanswer
 

bah si tu as peur essaie de mettre une license de windows 98 sur ton xp  :crazy:  ca peut marcher  :??: je sais pas c juste une clefs... autrement install un parefeu et quand tu vois un truc louche qui veut s'installer tu bloques et pous les cookies accepte que ceux que tu veut le reste basta tu bloques


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°401622
syntaxx_er​ror
Posté le 12-10-2001 à 13:57:03  profilanswer
 

zirkan a écrit a écrit :

syntaxx_error tu te barre d'ici si c pour dire des conneries et injurier les gens qui pose des kestion,il me semble que c un forum pour cédé ?? non?? alors va sur les site qui te convient le mieux.....  




 :fuck: ...retournes jouer avec tes pokemons !!!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Partager l'adsl sous windowsWindows XP il veux pas s'arreter tout seul
Windows XP et microlink fun USBCompte Administrateur sous WINDOWS XP
A propos de Windows XP version finalWindows XP Finale, putain je rêve les bugs sont toujours là.
Comment désactiver la touche windows sur le clavier ???c'est quoi Windows XP Corporate ???
Icq veut pas se connect 
Plus de sujets relatifs à : G veut naviguer sur le net avec Windows XP sans être vue possible ????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR