Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3016 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Navigateur internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Navigateur internet

n°672983
skizzo
Posté le 01-05-2002 à 23:56:50  profilanswer
 

Salut,
Je cherche un navigateur internet ki ne gère ni les cookies, ni l'historique (discret et clean&easy) et ke je pourrais utiliser en parallele avec IE. La plupart des navigateurs utilisent le noyau d'IE et ajoutent les sites visités dans l'historique.
Merci !

mood
Publicité
Posté le 01-05-2002 à 23:56:50  profilanswer
 

n°673013
tharkie
Effaré par l'idiotie humaine
Posté le 02-05-2002 à 00:18:05  profilanswer
 

turbo browser ou quelque chose comme ça !!!


---------------
Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC
n°673193
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 02-05-2002 à 10:12:14  profilanswer
 

Si tu veux quelque chose qui n'utilise pas le moteur d'IE, ni ses cookies ni son historique, va voir du côté d'Opera ou de Mozilla.


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Navigateur internet

 

Sujets relatifs
Depuis que je suis passé sous Win 98 internet rame mortelle ca racePhénomène bizarre avec Club-Internet !!
Pages internet pas visibles sur reseau localConnection internet ? qqu'un peut m'aider ?
partage de connexio internet PC et MACcomment faire marcher winvnc avec un poste client d'un server internet
-->Navigateur Internet<-- Quel est selon vous le meilleur?Que valent TOB et TOM (navigateur et messager de Club-Internet) ?
Netscape ou Internet ? Quel navigateur ?Choix du Navigateur Internet par défaut !
Plus de sujets relatifs à : Navigateur internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR