Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1663 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Mysql ne fonctionne plus !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mysql ne fonctionne plus !

n°1444120
Siron
Posté le 09-02-2004 à 17:18:52  profilanswer
 

Bonjours, il y'a peu j'ai installer apache 2 est mysql pour tester un site avec un forum et cela fonctionnè bien, or depuis que j'ai installer iis 5 complet, je n'arrive plus a lancer une page web sur apache qui doit utiliser mysql, elle m'affiche un message d'erreur genre :

Citation :

Warning: mysql_connect(): Can't connect to MySQL server on 'localhost' (10061) in I:\Apache\Apache2\htdocs\Forum\forum\db\mysql4.php on line 48
 
Warning: mysql_error(): supplied argument is not a valid MySQL-Link resource in I:\Apache\Apache2\htdocs\Forum\forum\db\mysql4.php on line 330
 
Warning: mysql_errno(): supplied argument is not a valid MySQL-Link resource in I:\Apache\Apache2\htdocs\Forum\forum\db\mysql4.php on line 331
phpBB : Critical Error  
 
Could not connect to the database

.
Y'a t'il une interfèrence entre mysql et iis 5 ?
A noter que même quand j'arrette tous les serices, (smtp, iis5, ftp), le pb reste.
Que dois-je faire ?
Merci d'avance.
Siron

mood
Publicité
Posté le 09-02-2004 à 17:18:52  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Mysql ne fonctionne plus !

 

Sujets relatifs
Installation Apache + php + mysqlLe partage fichiers fonctionne mais pas ping !!!!!!
Free, page perso, plus de base MySQLComment installer PHP 4 en API pour Apache 2 et MySQL 4 ?
cron pour sauvegarde BDD mysql -> envoi fichier-joint ?Standby mode ne fonctionne pas dans Windows XP
Comment changer la version de Mysql sur son serveur ?Hebergeur gratuit hors france (php/mysql)
Un hebergeur avec JSP ?? (tomcat, MySQL)PB de réseaux : les transfert de fichier fonctionne que dans un sens !
Plus de sujets relatifs à : Mysql ne fonctionne plus !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR