...
Je suis inscris sur Multimania depuis très longtemps. Trop serais-je même tenter d'écrire. J'ai mon compte chez eux depuis la génération mygale.org, hébergeur ô combien méritant puisque toit du vénérable site achat PC (merci Marc). Puis Mygale s'est fait avaler par "la baguette virtuelle", puis est devenu Multimania qui s'est fait englober par Lycos. Depuis ce temps, les services sont de qualité de plus en plus médiocre, ce qui fait qu'aujourd'hui ...
Je ne suis pas satisfait du tout !
je me sers de multimania pour :
mes mails
mon site
les premiers sont inaccessibles via Messenger depuis des jours (des semaines ?) et depuis deux jours inaccessibles depuis le web.
le second est défiguré par leurs publicités immondes et incroyablement grandes ! De plus le ftp fais des siennes et le php n'en parlons pas.
j'espère que je suis le seul sur ce forum à ne pas être satisfait des services de Multimania, sinon merci de le faire savoir.
Je rajoute que le service technique est inaccessible : je ne trouve nulle part sur le site une adresse correcte pour leur faire part de mes problèmes. J'ai donc essayé une boite au hazard, bien entendu personne ne répond.
...
Message édité par muzah le 03-08-2002 à 23:48:50
---------------
un instant monsieur ça-va-chier