J'espere que c'est le bon endroit poru poser ma question.
Voila : j'ai actuellement deux partoches win98se sur mon PC (ouais, je sais mais bon je l'aime bien win98se), une bien stable que j'utilise pour bosser, et une plus experimentale et configuree pour le net (tout plein d'utilitaires qui destabilisent le pc, firewall, antivirus, j'en passe et des meilleures).
Le probleme c'est que j'ai lu dans la doc de Partition magic (j'ai le 6) que les OS Micro$oft doivent avoir au moins les fichiers de boot dans la limite des 2 premiers Go du disque physique 1. Donc j'ai partitionne mes disques comme suit :
Disque 1 (master IDE1): 1 Go (ppale), 1.5 Go (ppale 2), le reste : etendue (2 partoches de donnees)
Disque 2 (slave IDE1): tout partoche etendue (5 partoches de donnees)
Le probleme c'est qu'apres avoir installe win98 + qq logiciels, on arrive tres vite aux limites des 1Go, et je suis presque ras-la-gueule sur mes deux partitions.
D'ou ma question : peut-on oui ou non installer un OS type win98 au dela des 2 premiers Go ?
Sinon, y'a-t-il des chances pour que je puisse installer l'un de mes 2 OS sur le disque slave, et que le PC arrive a booter dessus sans foutre le box dans les lettres des partitions ?
(actuellement, les 2 partitions principales jouant a cache-cache, les lettres des partoches etendues restent les memes quelque soit l'OS que je lance).
Si vous avez des suggestions, je suis toute ouie