Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3858 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

[MSDN] Ou est inscrit le "Subscription or Membership ID"

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°798795
Sartene
Posté le 02-08-2002 à 13:30:53  profilanswer

Le gars qui s'occupe des licenses chez nous est parti en conges.

Je sais que pour obtenir des numéros de license pour la MSDN il faut depuis quelques temps s'enregistrer, et demander un numéro de license à l'adresse: http://msdn.microsoft.com/subscrip [...] bdwnld.asp

Du moins, c'est ce qu'il y a de marqué sur le papier accompagnant la MSDN...

J'ai donc essayé de m'enregistrer auprès de Microsoft à cette adresse, mais il me demande au moment de l'inscription un "Subscription or Membership ID".

J'ai trouvé plein de papiers avec marqués dessus "Dear MSDN subscriber...", mais aucune référence à un quelconque ID tel que demandé...

Je n'en demande pas un  :sarcastic: , je veux juste savoir si vous savez ce que je dois chercher dans son bureau, un papier, un CD, un DVD...j'en sais rien...

mood
Publicité
Posté le 02-08-2002 à 13:30:53  profilanswer

n°798806
pleth
Posté le 02-08-2002 à 13:37:46  profilanswer

sartene a écrit a écrit :

Le gars qui s'occupe des licenses chez nous est parti en conges.

Je sais que pour obtenir des numéros de license pour la MSDN il faut depuis quelques temps s'enregistrer, et demander un numéro de license à l'adresse: http://msdn.microsoft.com/subscrip [...] bdwnld.asp

Du moins, c'est ce qu'il y a de marqué sur le papier accompagnant la MSDN...

J'ai donc essayé de m'enregistrer auprès de Microsoft à cette adresse, mais il me demande au moment de l'inscription un "Subscription or Membership ID".

J'ai trouvé plein de papiers avec marqués dessus "Dear MSDN subscriber...", mais aucune référence à un quelconque ID tel que demandé...

Je n'en demande pas un  :sarcastic: , je veux juste savoir si vous savez ce que je dois chercher dans son bureau, un papier, un CD, un DVD...j'en sais rien...

C'est envoyé par mail au responsable mais il me semble que l'ID a ete fourni lors du tout 1er envoi ou la signature de la souscription

n°798814
Sartene
Posté le 02-08-2002 à 13:40:14  profilanswer

pleth a écrit a écrit :

C'est envoyé par mail au responsable mais il me semble que l'ID a ete fourni lors du tout 1er envoi ou la signature de la souscription

C'est ce que je craignais...

J'espérais qu'il soit aussi quelque part sur papier, mais bon...

Ca fait super longtemps qu'on la recoit, et depuis qu'ils ont mis ce système c'est vraiment la galère...

Tant pis !

Merci quand meme.  :hello:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Installe et mise a jour de MSDN libraryait m'expliquer dyndns.org svp, je me suis inscrit, j'ai fait un nom d
comment on s'inscrit au news groups de libertysurf ? j'arrive poQui est inscrit au centre de formation Institut PoinCom à Paris?
impossible de graver msdn !!!!MCP et msdn <- boisorbe
Qui s'est inscrit chez WindowsBetaWeb ?Je voudrais m'abonner à MSDN
Qui est inscrit à NOSQUIZ.COM ?msdn et office XP ????? !!!!!!!
Plus de sujets relatifs à : [MSDN] Ou est inscrit le "Subscription or Membership ID"

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)