|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : MS dos probleme pour copier intégralité d'un DD sur un autre !!! |
mister_nice | quelle est la ligne de commande pour copier l'intégralité de mon disk C sous un rep dans F par exemple??
|
Publicité | Posté le 25-06-2002 à 09:12:19 |
instantdharma Ailleurs c'est ici | Salut
--------------- di. / www.diredaredare.org - Ailes de la ville |
mister_nice | ok merci tu me sauve la vie!!
|
kayasax | ca copiera pas les sous rep ! --------------- All we need is a soul revolution |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | ni les noms longs
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | xcopy c:\*.* d:\. /s /e
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
mister_nice | alors ya une soluce pour copier tous ce que contient C ??? et ne pas perdre de données?? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | bhen on te l'a dit :
Message édité par antp le 25-06-2002 à 11:15:35 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
mister_nice | ok merci antp j'essaye de suite!
|
Publicité | Posté le 25-06-2002 à 11:00:50 |
hyptos | Tu comptes copier tes fichiers avec le dos de windows ou sous dos pure.
|
mister_nice | ça marche coll!!
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | ouais ça doit aller
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | sur le PC foireux Windows démarre encore ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
mister_nice | help super important!! |
hardcoregamer | tu peux pas prendre le disque sur le pc foireux
Message édité par hardcoregamer le 25-06-2002 à 14:51:19 |
mister_nice | ben j'aurai pu si c'était une tour!! mais le gros prob ici c que c'est un portable... alors moi pas toucher... |
mister_nice | pas possible comme j'ai deja dis pas moyen d'acceder au DD. et t'façon il est pas partagé et ya pas moyen de l' faire! |
bikerman | A tout hasard essaie de faire précéder tes commandes dos par "command.com".ex:
|
hardcoregamer | bah pour le partage y a toujours les partages administratifs C$ etc justement en essayant d'acceder par le reseau on c jamais
|
manzing |
--------------- M@NZiNG |
boomboommusic |
Message édité par boomboommusic le 25-06-2002 à 15:16:34 |
pascalweb |
mister_nice |
|
boomboommusic | je pense bien oui |
zerod atchoum ! |
--------------- |
zerod atchoum ! |
--------------- |
mister_nice | c pas ntfs heuresement car ça marche pas avec MSdos6.22 |
zerod atchoum ! | tu pourras surtout les perdres facilement, je vois mal pourquoi tu aurais un espace libre pour faire ca ! --------------- |
zerod atchoum ! | ca se trouve dans les mag d'electronique en general --------------- |
papangue | g pas bien compris ....tu veux faire koi au juste??? |
papangue | pk tu clones pas dd avec ghost ou driveImage ce sera peut etre plus efficace et rapide!!!?? |
mister_nice | putain ça craint pas ça de démonter un portable??
|
mister_nice | up ! |
manzing |
--------------- M@NZiNG |
zerod atchoum ! | pour ce qui est du demontage d'un portable... bein non c'est pas plus dangeureux qu'autre chose n'y va pas au marteau et au burin qd meme hein --------------- |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme de freeze sous Windows 2000 Pro | probleme avec partition magic 7 |
[IE]problème lors de l'enregistrement d'une image seulement en *.bmp ! | Problème installation win98 |
probleme base registre deconnecter | Problème rafraichissement IE |
problème de login sous internet explorer | Problème PowerDVD XP |
Probleme avec nero | Newbie: serveur http // problème résolu Thx |
Plus de sujets relatifs à : MS dos probleme pour copier intégralité d'un DD sur un autre !!! |