|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : mozilla(et opera) c qd meme pas terrible :/ |
Publicité | Posté le 24-07-2002 à 22:04:29 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
potemkin Optimisateur relativiste. |
c l'attitude paranoiaque qui m'amuse
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | la meilleure securite lorsqu'on va sur le net, c'est le bouton ON/OFF. Le reste, c'est que du blah blah... --------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
Babouchka You're no fun anymore | et pis de tootes façons, mozilla rulez da weurld, et ça c'est un argument imparable !
|
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | quel sourlignage???? --------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
ben par ex tt le teste de cette page est souligné qd mon curseur passe devant |
Babouchka You're no fun anymore |
|
Publicité | Posté le 24-07-2002 à 22:28:23 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Bug de Joce et/ou de Mozilla
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Babouchka You're no fun anymore |
|
potemkin Optimisateur relativiste. | arf gt sur la 1.0 ya 5mn je pensais pas que ca empirerait en upgradant(meme avec une beta) |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | pourquoi je tape tout ce blabla, je me le demande, il a pas l'air de me croire de toute façon --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
ton ex de site de mp3 est vraiment une exception,car jamais je n'ai été en situation "dangereuse" a cause d'IE
|
potemkin Optimisateur relativiste. | les mozillateux g une question:
|
Babouchka You're no fun anymore | comment ça titres espacés ?
|
ben tu vois les titres des topics...ben ils sont espcacés
|
Babouchka You're no fun anymore | euh j'vois pas, tu utilises toujours la 1.1b ?
|
potemkin Optimisateur relativiste. | c justement en revenant a la 1.0 que c revenu(la 1.1 est virée mais me le faisait pas)
|
toum toum |
|
Babouchka You're no fun anymore | j'comprend pas j'ai pas ce bug moa
|
spa grave te tracass pas mozilla sux et pi c tout! |
Babouchka You're no fun anymore | bizarre g pas de pb de rapidité non plus
|
_2K_ I killed derrick | opera c'est pas si mal pourtant
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
les favoris sur opera? | Passer par un proxy sous Mozilla |
details sur mozilla? | Lenteur terrible au logon avec XP [ Enigme Inside ] |
questions aux utilisateurs d'Opera (windows et autres OS) | raccourci inoperant apres desinstallation d'opera (W2K) |
Mozilla 1.0 rc02 | Prob avec mozilla |
Différence Opera JAVA non JAVA | Mozilla, Opera et Forum Hardware.FR |
Plus de sujets relatifs à : mozilla(et opera) c qd meme pas terrible :/ |