|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : MOZILLA =====> BUG |
Rhork °°°°° | Voyez par vous même :
--------------- :pt1cable: LES SPIRALES INFERNALES (22ko) :pt1cable: |
![]() Publicité | Posté le 16-03-2001 à 17:52:34 ![]() ![]() |
PII350 | Moi aussi ca ma fait pareil avec ie5: je n aivait plus acces au forum ( a part quand je le cliquait a partir de l histrique)
--------------- Mon blog - Un blog geek où on cause de nouvelles technologies, de logiciels libres, de gadgets geek et d'autres trucs :) ●● http://www.cybervince.fr ●● |
Rhork °°°°° |
Nico57 | Mouais, j'ai utilisé pas mal la 0.8 sous Win (avant de passer récemment à Opera |
yoyo350 | j ai opera sur mon pc mais une version anglaise il existe une version francaise???svp |
Nico57 | Tu as bien tout viré à chaque fois ?
|
Nico57 |
|
kalex | J'ai déjà eu ce genre de bug avec la 0.8 sous Windows. Ça c'est résolu en virant toutes les clefs du registre contenant "mozilla". |
![]() Publicité | Posté le 17-03-2001 à 04:02:51 ![]() ![]() |
Rhork °°°°° | J'ai viré mozregistry.dat et un autre, les clefs dans la base de registre mais ca change rien.
Nico57 | A propos de Mozilla, il y a un projet de version allégée, qui utilise juste le moteur de rendu des pages (Gecko, qui est, paraît-il, petit, rapide, performant) et fait l'impasse sur les XPFE, XPCOM, XUL, enfin toute l'interface de Mozilla qui sait faire des tas de choses dont on n'a pas forcément besoin.
|
Waybee | Question conne [edit]--Message édité par waybee--[/edit] |
Rhork °°°°° |
Rhork °°°°° |
Martinez | déjà a la base : |
Nico57 | Rhork:
|
Rhork °°°°° | K-meleon c'est génial
|
Rhork °°°°° | Ô Magie, IE 5.5 remarche !!!!!!!
yoyo350 | pour martinez - suis sous win pour certaines raisons qui me sont propre mais j ai jamais utilise les nav microsoft sauf pendant 3 mois il y a 2 ans en 1999 et je peux dire que les autres fonctionnent tres biens pour preuve je surf depuis 97 alors..... |
Nico57 | Waaah, c'est bien dit! |
Rhork °°°°° | Je vous ai dit K-meleon c'est bien, a part ce sale bug du à Mozilla (quand on remplit certains champs ca déconne, et c'est chiant sur ce forum...) --------------- :pt1cable: LES SPIRALES INFERNALES (22ko) :pt1cable: |
kalex | Sous Linux (uniquement) il y a aussi Konqueror (le navigateur de KDE), qui est très bien et qui évolue bien plus vite que la concurrence.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
urgent! Bug Internet Explorer 5.5!!!! | Bug avec Win2K(ou NT)+CM ABIT VP6 (BI-CPU) |
Plus de sujets relatifs à : MOZILLA =====> BUG |