Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1259 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Monitoring + Alerte + Rapport

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Monitoring + Alerte + Rapport

n°2424620
bandito600
Posté le 31-05-2006 à 15:21:11  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
je suis à la recherche d'outils permettant de monitoré mon réseau (service actif, lien internet actif ...)
et j'aimerais que ce ptit outil me génère un rapport automatiquement ou qu'il m'envoi un mail (style Semaine du xx mai au xx mai : Aucun Pb, semaine du xx avril au xx avril : pb de connexion internet)
 
et sinon peux t on prévenir qq un en cas de pb via modem vers un téléphone portable (meme des bip bip suffirait)
et comment fait on cela ?
sous windows ca m'arrangerais mais bon au pire j'e'ssayerais de me débattre avec linux
 
et connaissez vous un soft qui regarde si le service de messagerie d'exchange 5.5 est arrété et si c le cas, il redémarre le service
pour 2000 et 2003 j'ai trouvé mais pas pour 5.5  
 
Merci bcp pour toute l'aide que vous apporterez
 
PS : arf oui, si possible en gratuit car ma direction ne me donne rien en budget,sinon ca ne serait pas drole
 
Cordialement


Message édité par bandito600 le 31-05-2006 à 15:25:42
mood
Publicité
Posté le 31-05-2006 à 15:21:11  profilanswer
 

n°2427997
DocteurAD
Posté le 04-06-2006 à 13:49:32  profilanswer
 

Salut,
En gratuit tu as nagios, il faut l'installer sur Linux et ensuite tu supervise les Windows.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Monitoring + Alerte + Rapport

 

Sujets relatifs
Aide rapport de stage réseau - merciRapport Hijackthis
2 virus détecté par antivirus mais récurents (rapport hijack fournit)logiciel monitoring pendant jeux video
Crétion d'une page web a partie d'un fichier de rapport syslogpubs incessantes - rapport hijack this
alerte teardrop et nesteaQue vaut bitdefender par rapport à Kaspersky?
rapport HijackThis, besoin d'aide...Wyse et le logiciel Rapport 4.4.1
Plus de sujets relatifs à : Monitoring + Alerte + Rapport


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR