Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1391 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  modifier une image *.iso bootable ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

modifier une image *.iso bootable ...

n°268758
kmikzee
Posté le 10-05-2001 à 17:27:31  profilanswer
 

salut a tous !!!
 
voila, je cherche un moyen de modifier une image *.iso bootable en vue d y rajouter des donnees ... en fait je voudrais ajouter des drivers, le sp1 et d autres trucs a une image bootable de win2k.
 
ou sinon, je pensais a une alternative:
pour construire une "zone" boot, nero demande soit 1 disquette, soit 1 fichier *.img. or win2k boot avec 4 disquettes, soit 4 fichiers *.img. y aurait pas moyen de "fusionner" ces 4 *.img en 1 seul *.img ?????
 
merci.

mood
Publicité
Posté le 10-05-2001 à 17:27:31  profilanswer
 

n°268768
kmikzee
Posté le 10-05-2001 à 17:35:52  profilanswer
 

bah ... pas d idees ???
c trop bete pour moi ca !
pasque c qd meme interressant d avoir un cd bootable de win2k avec TOUT le necessaire dessus....

n°268783
seblamb
Posté le 10-05-2001 à 17:51:44  profilanswer
 

Le mieux est graver ton iso, et puis de recuperer la zone de boot avec un logiciel de gravure.
En plus tu peux installer le Sp1 pour que l'installation s'effectue directement avec les fichiers mis à jour.
Fait une recherche sur le net il y a plusieurs sites qui explique pas à pas comment faire


---------------
[:seblamb] Moi aussi je veux grater dédé!!!
n°268784
Doudos
Guns 4 Show Knives 4 a Pro
Posté le 10-05-2001 à 17:51:46  profilanswer
 

Utilise IsoBuster pour passer l'image CD sur ton DD apres tu pourra facilement la modifier ;)

n°268811
Abousamy
Posté le 10-05-2001 à 18:37:01  profilanswer
 

Bonjour,
 
Allez à cette adresse, je pense que vous trouverez là la réponse à votre question :
 
www.windows2000.ovh.org/GuideTechnique/win2k+sp.html

n°270340
kmikzee
Posté le 13-05-2001 à 11:07:09  profilanswer
 

ok, je vais essayer tout ca ...
 
merci.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  modifier une image *.iso bootable ...

 

Sujets relatifs
Je cherche des utilisateurs de Norton Ghost ou de Drive ImageEnvoyé l’image TV de mon ordi sur une télé ( possible ?)
[Newbie:-)]hey les gars,comment optimiser une image pour imprimer[Nero]=> Comment graver une image ISO ?
Image CD NeroComment faire une capture d'image dans une vidéo Mediaplayer 6.4 ?
c quoi une carte reseau bootable????Win2k modifier la langue de l'OS après installation ?
comment fait on pour graver un fichier image avec nero 5.5 en 4 x>>CDRWin: Quel paramètrage générique pour faire une image ISO???
Plus de sujets relatifs à : modifier une image *.iso bootable ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR