|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Modems ADSL |
Publicité | Posté le 04-05-2002 à 13:21:35 |
jfvde | surtout ne prend pas 9telecon adsl
|
alextoch | Ah non je le prendrai pas !! Plzzzzzz, quel modems choisir |
alextoch | C un fournisseur d'accès 9telecon 1024 ?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par alextoch le 04-05-2002 à 14:13:08--[/jfdsdjhfuetppo] |
jfvde | plus que ça il est aussi proprietaire de DSLAM (plaques adsl) sur paris, proche banlieue et lyon |
alextoch | ARF ! Moi au début gt penché pour le bewan mais g lu une tonne de post avec des deconenxion intenpestive sur des mobos ASUS et bien sur VIA |
alextoch | upp |
alextoch |
|
Publicité | Posté le 04-05-2002 à 17:40:41 |
alextoch | Et personne n'a l'olitec ? J'aimerai bien prendre une carte pci poru eviter les pbms usb ! |
alextoch | up |
haribot | salut
|
alextoch | Kel avantage a un modem ethernet ? J'veux dire il suffit de prendre par exemple ANALOGX pour partagez nan ? |
papours | j ai aussi le bewan pci st et il est super aussi !
|
alextoch | Rhaaa si javais pas lu les différents topics jaurai pris le bewan mais la c mort koi... ya trop de monde kya des pbm avec des cartes mères ASUS + VIA..... D'autres avis ? |
apolon34 Vive Linux!! | l'avantage de l'ethernet c'est que tu le connectes direct sur ton hub.
|
alextoch | Et sinon kels sont les différents modems ethernet ? Et quels est le + performants et stable (ping, débit...). Et moi je ne possède pas de hub j'ai 2 cartes rezo relier a un cable rj45 comment je ferai pour brancher tout ca ? |
alextoch |
|
sampail |
|
alextoch |
|
LOLYLO | Je te conseille personnellement le bewan ethernet, qui dispose d'une interface usb ET ethernet, compatible toute plaque (eci et alcatel), compatible tout protocole (pppoe, pppoa...), et bien sûr avec des drivers fonctionnant sous tous les OS (même XP). Et bien sûr aucun prob pour le brancher sur un routeur...
|
LOLYLO | Petite note, j'utilise ce modem monté sur un routeur, il est allumé 24/24, 7j/7 et aucun prob très très stable
|
alextoch | Le bewan ethernet c la version d'avant le bewan pci st ? Et puis je l'avoir dans un pack eXtense ou non ? Merci de ta réponse . |
apolon34 Vive Linux!! | c'est une gamme differente le ethernet
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | je conseil un ethernet pour eviter toutes merde de comaptibilite.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
LOLYLO |
|
lone | Moi ce que je peux te dire c'est :
|
Bouliman | Si tu veut avoir un bon ping avec l'ADSL (entre 20ms et 50ms), cela va principallement dépendre de l'éloignement entre ta Maison et le DSLAM (la plaque ADSL de ton quartier).
|
Prems Just a lie |
Tomate | l ECI USB c de la merde, je m en vais d ailleurs voir FT pour qu il me le change contre un modem Ethernet (+ 4-500 balles, evidemment....:fou
|
kristoma | Moi j'ai aucun probleme avec mon ECI usb.....
|
alextoch | Merci de tous ses renseignements ! Bon après avoir envisager tous les pbms, je me dit que pour via les modems USB sont a bannir et donc je ne prendrai pas de modems adsl USB ! Les modems ethernet sont trop chers, et oui j'nai que 16 ans donc je ne peux pas Et donc il me reste les cartes PCI et donc mon choix se porte sur le BEWAN PCI ST MAIS j'aimerai que kkun ki a la meme mobo que moi c'est à dire la A7V266 (non -E) et ce modem me dise ke tout fonctionne a merveille et la je l'acheterai les yeux fermés ! Merci et @ + |
el cabron me gusta el perico |
|
alextoch | Ouai c a voir jvais etudiez tout ca |
vicler | Pour répondre un peu à ton soucis de choix de modem alextoch juste te dire que moi je suis abonné à wanadoo et j'avais jusqu'à maintenant un modem BEWAN PCI (1ère génération donc) mais j'avais des problèmes de déconnxion sans arrêt...impossible d'améliorer le paramétrage pour éviter ça !!! J'ai essayé un Olitec PCI (PPPOE) et ben maintenant c nickel, j'ai un ping aussi bon et jamais aucune déconnexion !!! C magique quoi !!! --------------- La Liberté des uns s'arrête où commence celle des autres !!! |
Sachy |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par sachy le 11-05-2002 à 13:48:35--[/jfdsdjhfuetppo] |
alextoch | GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR ! Ca existe pas alors un modem qui fonctionne pas trop mal ??????? grrrrrr ! Je ne sais que choisir... Que d'avis diverge ! Fodra que je me fasse preter un modem et que je le test assez longtemps pour voir sil a des pbm ou pas .... sinon jvois pas.. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ADSL] USA et ADSL... Memes modems qu'en france ? | modems ADSL Alcatel SpeedTouch USB compatibles avec les plaques ECI |
conseils modems adsl | 2 PC + 2 Modems + 1 forfait ADSL |
AOL donne des modems ADSL !!! | Quelques questions sur l'ADSL et les modems en général (USB, ethernet) |
[Modems ADSL]Que choisir .... | Comparatifs des différents modems ADSL |
1 abonnement adsl et 2 modems ca marche ou po | FT ne peux plus imposer ses modems adsl !! |
Plus de sujets relatifs à : Modems ADSL |