Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1683 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Modem/routeur usrobotics Sureconnect

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Modem/routeur usrobotics Sureconnect

n°1677837
corpsegrin​der
Posté le 16-08-2004 à 12:42:50  profilanswer
 

je repost ici en esperant que qq1 reponde... sniff.. :cry:  
 
Salut a tous..  
 
Voila je n'ai jamais reussi a vraiment configurer mon Modem/routeur USROBOTICS Sureconnect.  
A savoir :  
J'ai passe quelques heures dessus a essayer differentes manipes mais les applis qui se servent de certains ports qui  
 
doivent ouverts ne marchent pas.  
J'aimerai savoir si qq1 aurai ce modem/routeur est arrive a configurer la partie firewall, ouverture de n importe quel  
 
port etc... afin de me guider pas a pas via l'interface web car je desepere, par exemple ouvrir le port 6667, le 6112  
 
etc...  
 
Vous remerciant d avance


Message édité par corpsegrinder le 16-08-2004 à 13:41:22
mood
Publicité
Posté le 16-08-2004 à 12:42:50  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Modem/routeur usrobotics Sureconnect

 

Sujets relatifs
connection ADSL par routeur wificomment configurer modem autre que freebox ou sagem pour FREE
Pb de Modem - Upload à 100%pb blocage routeur => pb Fai ou routeur en fin de vie?
[Avis] Routeur DSL/Cable avec UPNPConfigurer sa Freebox en mode Routeur (et redirection des ports)
Modem pack Tiscali sur Wanadoo ?Choix d'un modem quand on a un chipset kt133A!!
Configurer sa Freebox en mode Routeur (et redirection des ports)(tuto)[résolu] Repérer mon modem sur mon réseau local
Plus de sujets relatifs à : Modem/routeur usrobotics Sureconnect


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR