Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3034 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

modem cable ???? uniquement le truc tout moche de FTC ???

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°860192
butcher@99​9
En attendant le NV30 ...
Posté le 14-09-2002 à 22:56:14  profilanswer

c vrai ca... pour les modem adsl... y en a plusieurs... mais pour le cable??? :??: hein... :/ :eek:

paske bon.. je viens de recevoir mon modem cable la... ( et oui l'adsl s'arrete a 500m de chez moi !!!! :fou: FT :gun: ) et je voulais partager cette connection... mais stt ce que je voulais.. c t que plutot que de louer leur modem tout pourri... je voulais savoir si c t possible de le remplacer par un routeur / switch / autre modem pour deja payer 20? de moins par mois... puis aussi pour pouvoir partager entre 4 pc cette foutue ligne.... :/

or des routeurs avec modem adsl integre ca existe... mais en cable??? ca existe ??? :/ :cry:

merci d'avance.... :D :jap:

mood
Publicité
Posté le 14-09-2002 à 22:56:14  profilanswer

n°860205
asphro
Posté le 14-09-2002 à 23:10:25  profilanswer

pis compte po sur eux pour agrandir leur réseau avec 70milliard de dettes, et de plus ils avait parler d'implémentation du reseau adsl dans diverse commune en perepherie des villes, meme un peu plus eloigné, mais ils abandonne !!

pis le reseau est ouvert, pourkoi dire FT fais chier pkoi cegetel ou autre ne passe pas des infrastructure eux aussi !!

un c vrai depuis que tlm gueule FT a le monopole maintenant qu'il l ont pu les autres ne font pas grand chose de plus !!!

n°860213
butcher@99​9
En attendant le NV30 ...
Posté le 14-09-2002 à 23:22:05  profilanswer

:pt1cable:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

n°862497
butcher@99​9
En attendant le NV30 ...
Posté le 16-09-2002 à 21:20:42  profilanswer

alors??? :/ y a pas d'autres models que celui de base fourni par ft ??? :/

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
achat un modem/routeur netgear ou zyxel?Qu'est-ce qu'un cable croisé ?
le cable ... (vs adsl)Alcatel fou un cable UTP dans son modem à 1400F
Modem câble usb à raccorder sur un routeur câbleInstallation d'un modem cable
mtu, modem 56k etc ... sous w98se 
Plus de sujets relatifs à : modem cable ???? uniquement le truc tout moche de FTC ???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)