Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
781 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  pb modem eci telecom

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb modem eci telecom

n°960609
guadal
Posté le 25-11-2002 à 10:18:04  profilanswer
 

salut,
depuis que j'ai installé un reseau entre mes 2 bécanes, lors du demarrage de win98, mon modem adsl met du tps à être ops.
il me dit "temps d'egalisation"
pb de pilotes,...???
merci

mood
Publicité
Posté le 25-11-2002 à 10:18:04  profilanswer
 

n°961003
webman2
Posté le 25-11-2002 à 14:49:07  profilanswer
 

guadal a écrit a écrit :

salut,
depuis que j'ai installé un reseau entre mes 2 bécanes, lors du demarrage de win98, mon modem adsl met du tps à être ops.
il me dit "temps d'egalisation"
pb de pilotes,...???
merci




 
Explike mieu ta config parceke la on comprend rien


---------------
- Ouvrez la fentre SVP / - Ok mais ca vas    faire du bruit y'a des travaux dehort :d
n°961009
Webman
Posté le 25-11-2002 à 14:52:00  profilanswer
 

-->Webman 2
 
Oh! voilà mon double ;)
 
:hello:
 
PS: désolé, ca n'apporte rien au topic :D

n°961028
Oakenfold ​paul
Posté le 25-11-2002 à 15:08:48  profilanswer
 

guadal a écrit a écrit :

salut,
depuis que j'ai installé un reseau entre mes 2 bécanes, lors du demarrage de win98, mon modem adsl met du tps à être ops.
il me dit "temps d'egalisation"
pb de pilotes,...???
merci



moi je l avais ce modem , il marquait temps d egalisation aussi , seulement , il fonctionnait 5 secondes ches moi et me refesait pareil :fou:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  pb modem eci telecom

 

Sujets relatifs
recherche modem ethernet pas trop cher...Le modem Ethernet Xtense ou le modem-routeur Netgear dg814
Méchant PB de connexion avec mon modem cable( FT) Help PLZ !Que pensez vous du modem - routeur Olitec ADSL SX 200 ?
modem Olitec PCI RNIS 128 k & winXPModem routeur SMC 7401BRA
pb avec modem : ouverture de port impossiblePeut-on exiger de france telecom le remplacement d'un modem?
Peut-on exiger de france telecom le remplacement d'un modemComment changer de modem chez france telecom?
Plus de sujets relatifs à : pb modem eci telecom


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR