Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
933 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pb de modem ????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb de modem ????

n°859069
Projet 250​1
J'apprends j'apprends !!!
Posté le 13-09-2002 à 22:58:02  profilanswer
 

depuis quelques temps mon modem (HSP56 MicroModem)ne se comporte plus comme d'habitude :
 

  • il numérote (le bon numéro bien sur)
  • il fait les bruits habituels  
  • puis là, aléatoirement, il se déconnecte et re-numérote, etc... Puis 1 moment ou un autre il y arrive (ça peut aller jusqu'à 10, 15 tentatives considérée comme 1er minute insecable dans mon forfait free50Heure)


le message suivant apparaît :"Déconnecté à partir de votre ordinateur d'appels"
 
De plus, l'autre jour, après une "longue utilisation" (5h00!), il ne voulait plus se connecter (il numérotait puis plus rien, même pas un bruit, même pas merde, rien...)
 
étant donné ke je n'y connais rien du tout (je pense ke ça se voit!), ma kestion est la suivante :
 
Est-ce ke mon modem est défectueux ???  
 
merci d'avance!  :bounce:  
 


---------------
Le wired est immense
mood
Publicité
Posté le 13-09-2002 à 22:58:02  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pb de modem ????

 

Sujets relatifs
Je veux acheter un nouveau modem RTC V92...Pb avec ma connexion Libertysurf via mon modem
modem routeur adslpartage avec modem ECI probleme !!
Le modem Alcatel Speed Touch Home -> Alcatel 510New Modem ADSL ou Reseau sans fil?
la meilleure offre ADSL + modem Ethernet ?appel a tout les possesseurs de modem speedtouch USB ;) pb routage
modem RTC avec détection d'appelc'est quoi le nouveau modem ethernet du pack wanadoo ?
Plus de sujets relatifs à : Pb de modem ????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR