Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1523 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  modem routeur speedtouch et 2 pc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

modem routeur speedtouch et 2 pc

n°2085975
nojob
Posté le 06-07-2005 à 13:47:54  profilanswer
 

salut a tous
 
voila je sais que plusieurs postes de ce genre ont ete fait mais je n'arrive pas a trouver ce que je veux et je comprends pas tout...
 
donc voila j'ai un modem routeur speedtouch relié a l'usb sur le pc 1, et je voudrai savoir s'il faut une carte ethernet sur les 2 pc pour pouvoir faire le reseau et partger la connexion,ou si je pouvai en brancher un en usb et l'autre en ethernet...
 
merci d'avance a tous!

mood
Publicité
Posté le 06-07-2005 à 13:47:54  profilanswer
 

n°2086066
Kogaratsu_​san
Posté le 06-07-2005 à 14:52:31  profilanswer
 

ton modem ne peu fonctionner que sur une connection (soit usb soit ethernet) pas les deux en même temps !
 
Donc le plus simple c'est d'avoir une carte ethernet dans chaque pc et de relier les deux pc avec un cable croisé. Puis que le pc relié au net partage ca connexion avec l'autre.

n°2086080
nojob
Posté le 06-07-2005 à 15:06:56  profilanswer
 

merci pour ta reponse mais j'ai besoin d'une petite precision tout de meme...
donc je mets une carte ethernet dans chaque pc,je les relie entre eux,et je laisse le modem en usb sur l'ordi 1??
c bien ca??

n°2086089
Kogaratsu_​san
Posté le 06-07-2005 à 15:12:09  profilanswer
 

oui, sinon si tu veux mettre ton modem en ethernet il te faudra deux carte réseau sur l'ordi 1 ou un switch pour connecter tout cela ensemble.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  modem routeur speedtouch et 2 pc

 

Sujets relatifs
Routeur , Point d'accès Etc...Probleme entre routeur netgear FVS328 et modem speedtouch 510v4
RESOLU Routeur D-Link 604 couplé à modem SPeedTouch 510echange de donnees par modem routeur speedtouch 750 .
thomson speedtouch 510 routeur ou simple modem?Modem/routeur : Barricade SMC7401BRA ou speedtouch home@pro ?
FTP avec Routeur-modem Alcatel SpeedTouch home modifiébesoin d'infos sur alcatel speedtouch 510v4 (choix modem routeur)
routeur d-link + modem alcatel speedtouch 
Plus de sujets relatifs à : modem routeur speedtouch et 2 pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR