Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2966 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Modem ASDL DLink DSL-300T et ADSL2+

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Modem ASDL DLink DSL-300T et ADSL2+

n°2480011
vince55
Posté le 04-08-2006 à 12:31:17  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai lu dans ce forum que certains avaient installé le firmware russe compatible ADSL2 + sur un modem DSL-300T.
J'ai plusieurs questions à ce sujet :
 
1) Le modem fonctionnera t'il encore avec une ligne ADSL 1 ?
2) En cas de besoin, réinstaller le firmware d'origine ne pose pas de problème ?
3) Quelqu'un a t'il essayé le firmware du DSL-320T sur un DSL300T. Il semble en effet que cela soit le même modem mais vendu sous un autre nom et lui compatible ADSL2+...
 
Merci de vos réponses !

mood
Publicité
Posté le 04-08-2006 à 12:31:17  profilanswer
 

n°2480172
cyberlau
Posté le 04-08-2006 à 15:26:48  profilanswer
 

1) Oui, personnellement j'y suis passé pour être plus stable et ne plus avoir la limite du nombre de connexion simultanée
2) Aucune idée, je ne vois pas l'intérêt
3) Je le crois aussi, mais d'un autre coté, ce n'est pas la même signature de firmware. Si le firmware russe passe, c'est parce qu'il est executé via un soft maison qui ignore les signatures (mode "image corrompu" ), les firmwares s'updatant habituellement via l'interface web offerte par le modem...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Modem ASDL DLink DSL-300T et ADSL2+

 

Sujets relatifs
Mon PC siffle lors de la synchronisation du modem et ne s'arrête pasbrancher 2 modem sur la même ligne adsl : possible ou pas ?
Paramétrage Firewall Modem Routeur pour accès client VPNmodem routeur voir peut etre wifi
erreur wlm 80048820 provient du modemModem Tele2 Bewan et wifi ?
Connaitre les ports de son modem!Problème modem/routeur ADSL + 56k
Qui a WinXP, modem interne, sans Error 633 (modem in use) ?A quoi sert un modem ADSL acheté d'occasion ?
Plus de sujets relatifs à : Modem ASDL DLink DSL-300T et ADSL2+


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR