Bonjour à tous, J'aimerais connaître votre avis sur les MMORPG actuels.
Le meilleur en gros ! Merci
Même question stupide pour moi ==> C koa ce truc ?
Massively Multiplayer Online Role Playing Game Ou encore Jeux de role massivement multijoueurs en ligne
Et hop ! ce sent le topic depalcer dans pas longtemps ca ! ps: Ya une categorie jeux video !!! ++
Le Breton : Ton post serait plus à l'aise ds la section Jeux Damned, grilled
Bon : DaoC ( Dark age of Camelot) : Sympa, mais...lassant je trouve. Ce jeux me fait plus penser a un GROS CS online qu'a un MMORPG EQ ( Everquest) : Pour moi le top..énormément de possibilité de jeux, et graphisme magnifiques..mais gourmand AO ( Anarchy Online) : Si on aime les atmosphère futuriste et si ils on fait des progres sur la maintenance des serveurs, alors c'est pas mal Mais....attend de voir SWG Star War Galaxie Ca ca va etre magnifique et top c'est prevu pour la fin de l'année
AO ( Anarchy Online) : Si on aime les atmosphère futuriste et si ils on fait des progres sur la maintenance des serveurs, alors c'est pas mal
AO : Magnifique, mais après 6 mois de jeu j'en ai eu ma claque... assez répétitif en fait atteint un certain niveau
Mais....attend de voir SWG Star War Galaxie Ca ca va etre magnifique et top c'est prevu pour la fin de l'année
Moi je dis