Webman a écrit a écrit :
>Clakent
Je sais que pour certains ca tourne sue une irq inférieure à 9 mais bon c'est une recommandation de Miro... il dois sûrement avoir une raison à cela, peut être que sur certains systèmes ça plante et sur d'autre non....
>Thekiller
Par contre pour les drivers ça serait pal mal d'en avoir de nouveaux surtout sous Win2K
Webman
|
beinoui avantg j etaissur lirq 10 , mais elle partageais ce meme irq avec la carte video agp, e jai eu deslpantages style jelance pctv vision puis jela ferme, apres je relance pctv vision ou pctv webtext et hop freeze....
donc galere, je l ai vire ja change le pci de lalive et de la pctv elle s est retrouvee seule sur l irq5 et l assistant plantait toujours au test d acquisition, il me disait pas que c eait pas possible ou qu il y avait un pb, mais il plantait comme un con, alors j ai change les irq manuellement et ca tourne bien
, la pctv a bien lirq 10 pour elle toute seule
, et l assisatantreussit a chaque fois quelque soit la version, avant quand ellepartageait l irq de la carte graphique, l assistant passait qu avec la derniere version , maintenant ca passe tout le temps et ca plante pas encore
.
---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".