Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2521 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

MIRO PCTV ET IRQ 5...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

MIRO PCTV ET IRQ 5...

n°90765
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 10-02-2001 à 00:55:38  profilanswer

bon je voulais juste savoir si ca posait probleme que la pctv soit sur lirq 5, sachant que l assisatant ne se fait plus entierement et plante lors du texst d acquisition.
et jaurais ouï dire qu il faudrait qu elle soit mini sur l irq 9 ou 10 :).

voila merci :).

---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
mood
Publicité
Posté le 10-02-2001 à 00:55:38  profilanswer

n°90767
Webman
Posté le 10-02-2001 à 00:58:36  profilanswer

Normallement c'est 9 au mini. (Y parait que c'est la Hotline de Miro qui le dis donc ça doit être vrai... :D )

Webman

n°90778
Clarkent
Posté le 10-02-2001 à 01:34:58  profilanswer

Webman a écrit a écrit :

Normallement c'est 9 au mini. (Y parait que c'est la Hotline de Miro qui le dis donc ça doit être vrai... :D )

Webman

mais c est qoi ce delire moi ca tourne sur 5 :D.
je pige pas la :).

---------------
n°90796
Clarkent
Posté le 10-02-2001 à 03:12:55  profilanswer

bon bein ayez j ai reconfigure sur lirq 10 et elle est toute seule decu :D, maintenant l assistant passe niquel du premier coup quelques soitla version  4.0 4.01 4.02s, niquel quoi :D.
puis jai foutu la cg sur l irq 9 par cnotre ca je sais pas si ca peut aller ou non :).

---------------
n°90797
lokilefour​be
Posté le 10-02-2001 à 03:27:29  profilanswer

Bonsoir

Où avez trouvé ces drivers, sont ils compatibles W2000
Merci

n°90802
Clarkent
Posté le 10-02-2001 à 05:14:26  profilanswer

LOKIleFourbe a écrit a écrit :

Bonsoir

Où avez trouvé ces drivers, sont ils compatibles W2000
Merci

bein sur le site de miro :), www.miro.com :D.
et les pilotes sont les memespour me 2000 et 98.

---------------
n°90810
thekiller
Posté le 10-02-2001 à 07:54:54  profilanswer

c'est de la daub leur drivers....

n°90872
Webman
Posté le 10-02-2001 à 11:39:59  profilanswer

>Clakent
Je sais que pour certains ca tourne sue une irq inférieure à 9 mais bon c'est une recommandation de Miro... il dois sûrement avoir une raison à cela, peut être que sur certains systèmes ça plante et sur d'autre non....

>Thekiller
Par contre pour les drivers ça serait pal mal d'en avoir de nouveaux surtout sous Win2K

Webman

n°90945
Clarkent
Posté le 10-02-2001 à 14:15:21  profilanswer

Webman a écrit a écrit :

>Clakent
Je sais que pour certains ca tourne sue une irq inférieure à 9 mais bon c'est une recommandation de Miro... il dois sûrement avoir une raison à cela, peut être que sur certains systèmes ça plante et sur d'autre non....

>Thekiller
Par contre pour les drivers ça serait pal mal d'en avoir de nouveaux surtout sous Win2K

Webman

beinoui avantg j etaissur lirq 10 , mais elle partageais ce meme irq avec la carte video agp, e jai eu deslpantages style jelance pctv vision puis jela ferme, apres je relance pctv vision ou pctv webtext et hop freeze....
donc galere, je l ai vire ja change le pci de lalive et de la pctv elle s est retrouvee seule sur l irq5 et l assistant plantait toujours au test d acquisition, il me disait pas que c eait pas possible ou qu il y avait un pb, mais il plantait comme un con, alors j ai change les irq manuellement et ca tourne bien :D, la pctv a bien lirq 10 pour elle toute seule :D, et l assisatantreussit a chaque fois quelque soit la version, avant quand ellepartageait l irq de la carte graphique, l assistant passait qu avec la derniere version , maintenant ca passe tout le temps et ca plante pas encore :D.

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

MIRO PCTV ET IRQ 5...

Sujets relatifs
Miro PCTV, le dernier driverOu trouver les drivers de la Miro PCTV pour Win2K ???
Comment modifier l'attribution d'une IRQNeed aide pour configurer VirtualDub et encoder la PCTV
Miro PCTV + More TV 3.42 + Win2k = marche PAS !!!WIN 2000 , CARTE PCI, IRQ et DESINSTAL
IRQ et windows 2000 
Plus de sujets relatifs à : MIRO PCTV ET IRQ 5...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)