Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1600 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  migration vers X-tense... g un problème ! [URGENT]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

migration vers X-tense... g un problème ! [URGENT]

n°313485
[afc]metos
Carpe Diem !
Posté le 11-07-2001 à 16:23:20  profilanswer
 

:hello: Bonjour ! :hello:  
 
     Vous n'êtes pas sans savoir que pour les anciens abonnés de Wanadoo ADSL (c'est à dire ceux qui payent  265 F/mois pour Netissimo 1 + 135 F/mois pour Wanadoo ADSL + 45 F/mois de location de modem ethernet ["Speed touch Home" d'Alcatel]), notre cher FAI préféré leur propose une migration vers la formule X-Tense à 289 F/mois tout compris. Mais pour cela il faut être propriétaire de son modem. Voici leur communiqué :
 

Citation :

Du 26 mars 2001 au 13 juillet 2001, Wanadoo et France Telecom vous proposent une migration exceptionnelle de vos offres Netissimo 1 et Wanadoo ADSL vers l'offre Xtense. Cette offre est exclusivement réservée aux abonnés Netissimo 1 qui doivent demander la résiliation de cette offre, par le biais de Wanadoo, à l'aide du formulaire ci-dessous. Cette opération engendra une interruption de service de seulement quelques minutes ! Nous accuserons réception de votre demande de migration en vous renvoyant un mail de confirmation.
 
Conditions nécessaires à la migration :
 
Pour migrer sur l'offre Xtense, tout abonné doit être propriétaire de son modem. En conséquence, si l'abonné loue actuellement son modem à France Telecom, il devra s'acquitter auprès de France Telecom du montant relatif à l'achat de son modem, soit  :fou: 850 F TTC :fou: , quel que soit le type de modem loué. Pour tout abonné qui aurait  :??: acheté son modem à France Telecom :??: , cette opération est donc sans frais supplémentaires. Toute migration sera effective le premier jour du mois suivant la demande. Vous serez alors facturé de l'offre Xtense à 298F/mois le mois suivant.Pour bénéficier de cette offre de migration, la durée d'engagement est de 12 mois à partir de la date de migration effective, comme pour tout nouvel abonné à l'offre Xtense de Wanadoo.


 
     Voilà, moi je fais parti de ces anciens ADSLeurs :( . Or je possède depuis maintenant 4 mois, le fabuleux modem + routeur intégré "Prestige 642R" de Zyxel :sol: . Puis-je alors bénéficier de cette offre et profiter de pas moins de 156 F/mois de réduction  :??: ?? Qqn a t'il eu la meme expérience  :??:  :??: ??
 
Merci de vos réponses !! :D

mood
Publicité
Posté le 11-07-2001 à 16:23:20  profilanswer
 

n°313501
[afc]metos
Carpe Diem !
Posté le 11-07-2001 à 16:30:05  profilanswer
 

up !!!!! :eek2:

n°313512
boisorbe
Posté le 11-07-2001 à 16:35:51  profilanswer
 

lorsque j'ai lance ma migration la condition etait soit d'acheter le modem FT si on le louait (800 F) soit si on le louait pas de migrer gratos.
donc normalement tois c'est gratos mais je pensais que c'etait jusqu'au 13 la migration, alors depeche toi
si il te demande ce que tu as comme modem tu leur sors un compatible FT (alcatel ou eci) et tu fais un peu le bete :lol:


---------------
"Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate
n°313606
[afc]metos
Carpe Diem !
Posté le 11-07-2001 à 19:18:00  profilanswer
 

boisorbe a écrit a écrit :

lorsque j'ai lance ma migration la condition etait soit d'acheter le modem FT si on le louait (800 F) soit si on le louait pas de migrer gratos.
donc normalement tois c'est gratos mais je pensais que c'etait jusqu'au 13 la migration, alors depeche toi
si il te demande ce que tu as comme modem tu leur sors un compatible FT (alcatel ou eci) et tu fais un peu le bete :lol:  




 
OK merci, c super sympa d'avoir répondu !!
C'est clair que je v pas leur dire que g un routeur !! LOL ! :lol:

n°313676
seb31
Un lapin a tué un chasseur
Posté le 11-07-2001 à 21:12:30  profilanswer
 

[AFC]Metos a écrit a écrit :

 
 
OK merci, c super sympa d'avoir répondu !!
C'est clair que je v pas leur dire que g un routeur !! LOL ! :lol:  




tu peut donner plus d'info sur ton routeur :d


---------------
http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31
n°314080
[afc]metos
Carpe Diem !
Posté le 12-07-2001 à 11:59:18  profilanswer
 

seb31 a écrit a écrit :

 
tu peut donner plus d'info sur ton routeur :d  




 
Donc mon routeur + modem ADSL intégré est le "Prestige 642R" de Zyxel (http://www.zyxel.fr toute les info sur leurs produits y sont). Je l'ai payé 3145 FTTC (c'est le moins cher)avec les fdp sur http://www.hcsmisco.fr/front/index.asp?sn=2084984179.
 
Voilà !! :D

n°314095
boisorbe
Posté le 12-07-2001 à 12:14:34  profilanswer
 

une new de chez 01net qui devrait t'interesser ;)
http://www1.01net.com/rdn?oid=155149&rub=2148


---------------
"Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate
n°314101
[afc]metos
Carpe Diem !
Posté le 12-07-2001 à 12:20:08  profilanswer
 

boisorbe a écrit a écrit :

une new de chez 01net qui devrait t'interesser ;)
http://www1.01net.com/rdn?oid=155149&rub=2148  




 
THX ! :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  migration vers X-tense... g un problème ! [URGENT]

 

Sujets relatifs
Problème aec Easy CD CreatorProblème de réseau mixte
freeze -> probleme irq ?IE 5.5 : petit problème
probleme proxy HElpping très irréguliers derrière "Sygate" !! GROS PROBLEME !
Vite besoin d'aide URGENTProblème Riva Tuner et NVmax, aidez moi plz
Probleme avec des liens java 
Plus de sujets relatifs à : migration vers X-tense... g un problème ! [URGENT]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR