Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1522 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  msn et micro???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

msn et micro???

n°751755
davidian
Posté le 29-06-2002 à 01:34:23  profilanswer
 

question a tous : jai le problème suivant jai un ami qui a acheter un micro pour parler dans msn , mais il a le problème suivant: le micro ne marche pas dans msn mais il marche très bien dans l'ordi....(son ordi est un pentium 120... et sa carte de son est de marquer non connue...(il a 32 meg de ram)(son micro est un micro qui se connect dans la prise de la carte de son )(sa connection est par téléphone avec un modem 28,8...)
je me suis renseigner au près d'un magasin dans mon coin mais la seul solution qu'il me sugerais étais de réinstaller netmeeting(ce que jai fait sans aucun changement!!!!)
 
y a t-il une personne qui a eu se meme problème et la résolue?????

mood
Publicité
Posté le 29-06-2002 à 01:34:23  profilanswer
 

n°751760
boomboommu​sic
Posté le 29-06-2002 à 01:45:16  profilanswer
 

Dans la config de netmeeting tu as normalement une option pour choisir ton entre son et ta sortie son verifie ca.
 
EDIT: http://perso.club-internet.fr/pujo [...] etmeeting/


Message édité par boomboommusic le 29-06-2002 à 01:46:28
n°752972
davidian
Posté le 30-06-2002 à 17:46:36  profilanswer
 

ouin merci mais j,y avais deja pensé (sé pour sa que je disait qu,il ne marche pas...) dans le menu son tous se qu'il me dit sé que le micro est utiliser par un autre programme(mais sé pas le cas!!!) et il n'est pas détecter...

n°767781
davidian
Posté le 11-07-2002 à 04:13:27  profilanswer
 

finalement ya tu uen personne qui a une solution autre?????
( que changé la carte de son vu que sa sé pas une vrai solution selon moi...)

n°767797
bl@p_psx
Admin G15-france
Posté le 11-07-2002 à 07:40:04  profilanswer
 

il faudrais savoir si la carte son est "full duplex CAD si elle acepte de lire et d'enregistrer en meme temps ! test avec le magnetophone de zimdows, t'en lance 2 ! un qui lis et l'utre qui enregistre ! a mon avis le probleme vient de là !  
++
 ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  msn et micro???

 

Sujets relatifs
Comment désactiver le micro au démarrage de Win98admin réseau/technicien micro dans la fonction publique ?
enregistré le son a partir du microUn soft pour enregistrer avec un micro directement en MP3
probleme du micro!pour les anciens de la micro
Chatter en direct avec un microSéléction du micro
programme pour dialogué avec un microcomment faire micro on / off tres rapidement
Plus de sujets relatifs à : msn et micro???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR