Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1693 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Mettre en place un extranet

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2344278
lion972
Posté le 03-03-2006 à 01:50:24  profilanswer

Bonjour à tous,

J'aimerais mettre en place un extranet afin que des partenaires de l'entreprise puisse accéder (après authentification)  à certaines informations via notre site internet. Je voudrais donc savoir comment mettre en place ce serveur web. Si vous savez comment faire ou si vous connaissez un article qui explique bien cela, faites le moi savoir s'il vous plait.

Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 03-03-2006 à 01:50:24  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Comment mettre les icones de Firefox sur Explorer ?[Conseils] Mise en place d'une réseau Wifi (Noos)
invite de commande: mettre un espace dans un nom de dossier [resolu]Prendre quoi à la place de la livebox?
Windows XP... ou comment vouloir mettre son pc à feu et à sang!Aidez moi,lequel windows mettre?????
pourkoi en tirant un cable RJ45 je ne peux pas mettre en reseau?curseur qui se place automatiquement
Les icones ne tiennent pas en place[windows] mettre son disk dans autre machine !
Plus de sujets relatifs à : Mettre en place un extranet

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR