Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2980 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Mettre une imprimante en reseau ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mettre une imprimante en reseau ...

n°772724
xilebo
noone
Posté le 14-07-2002 à 18:14:46  profilanswer
 

Salut ,
 
j'ai une Kyocera 1550+ (laser) avec une carte reseau et un PC avec aussi une carte reseau (et win98 SE) ...
 
Je ne sais pas comment installer cette imprimante en reseau car je n'ai jamais fait ca avec des cartes ethernet . Est ce que quelqu un peut m aider ? merci.

mood
Publicité
Posté le 14-07-2002 à 18:14:46  profilanswer
 

n°772813
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 14-07-2002 à 19:21:00  profilanswer
 

1) le reseau en lui meme il marche ?
 
2) section propriété tu rajoute le partage d'imprimante
 
sur le serveur :
demarrer / parametre / imprimantes  tu partage ton imprimante
 
 
sur les clients :
voisinage reseau
ordi ou est l'imprimante
tu clique sur l'icone représentant l'imprimante pour l'installer


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°772845
xilebo
noone
Posté le 14-07-2002 à 19:47:51  profilanswer
 

bah ca ca marche si l'imprimante est connecté (en parallele ou USB) sur une machine serveur , mais la , je veux partager une imprimante qui se trouve directement sur le reseau sans machine serveur... elle doit avoir sa propre IP mais je ne la connais pas ... et comment faire ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Mettre une imprimante en reseau ...

 

Sujets relatifs
probleme : imprimante en reseau et un post sous win 98configurer norton firewall pour un reseau local
pb reseau xp/2k serveurAmelioration d un reseau
carte réseau 10M/sec compatible ac hub 100m/sec ??Comment cacher un poste 2000pro du voisinage reseau ? Merci
Comment faire pour mettre 2 postes sur adsl avec mes contraintes ??galere reseau xp et win98se!!!!!
Pb Reseau Windows XP Home et pro help . 
Plus de sujets relatifs à : Mettre une imprimante en reseau ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR