Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1250 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Methode partage de connexion ADSL ethernet

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1888791
inferno2
Posté le 14-01-2005 à 15:24:07  profilanswer

Bonjour a tous cela fait un bon moment que j'etait avec mon modem ADSL Alcatel, la raie verte de Wanadoo. Je vient d'acquerir un modem Dlink dsl 300t en ethernet! Vu que beaucoup de gens trouve cela meilleur!
Mon probleme c le partage de connexion!
Avant j'avais le modem en USB et en partageant la connexion WAnadoo le pc client pouvais se connecter!
Maintenant avec l'ethernet j'ai rentré les parametre de connexion dans le modem, et je n'ai pas mit d'adresse fixe sur la carte reseau ou il y a le modem! j'ai l'internet qui fonctionne bien mais aucune connexion adsl n'a ete crée pas comme avant avec Wanadoo la ou on pouvais choisir ou non de partager sa connexion!
J'ai aussi prevu une seconde carte reseau mais je doit faire quoi! Si je met une adresse fixe sur les 2 cartes reseau les pc vont bien communiquer ensemble ca j'en suis certain mais le pc client ne pourra pas utiliser la connexion internet de l'autre celui ou il y a le modem!
C certain que ca peut se faire j'aimerai des explications!
Merci
Nicolas

mood
Publicité
Posté le 14-01-2005 à 15:24:07  profilanswer

n°1888821
inferno2
Posté le 14-01-2005 à 16:14:42  profilanswer

up

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
adsl autoconnect ou casc-adsl (ou rien du tout) ?Routeur WL500G + perte de performance ADSL
Logiciel (ou méthode) pour transferer ses mails ?Partage internet sur réseau Wifi Netgear avec bluetooth en plus
script de connexion telnet sous xpADSL et déménagement
Petits problemes liés au partage reseaux.ADSL Ligne rtc de secour
Problème connexion reseau2 pc pour un compte adsl
Plus de sujets relatifs à : Methode partage de connexion ADSL ethernet

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR