Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1327 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Messages aux Pros du ReZo et NT, ou meme HaCk :-) -- Need Help

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Messages aux Pros du ReZo et NT, ou meme HaCk :-) -- Need Help

n°98554
Bancho
cHoBaN RoX
Posté le 23-02-2001 à 14:38:14  profilanswer
 

Jaurais besoin d'aide en info si vous vous y connais un peu plz
 
Voila j'ai ouvert un shell sur un NT. (à distance), plus précisement un server FTP Serv-u (ki nest pas vraiment un shell proprement dit mais un interpretateur de cmd...), et j'aimerais le fermer sur la machine car j'ai fais une erreur de config.  
Comment pourrais-je faire?  
L'unicode passe pas (enfin il ny a pas de command pour kill un process)
Je peux essayer de foutre un trojan qui a la fonction kill process, mais lekel? Connaissez vous un bon trojan vulnérable a NT, et qui a cette fonction?
Y'a t-il dautre solutions? Crasher le server serait-ce la solution (je pense pas..)
Jai essayer une technique qui normalement, qui aurait du marcher mais ca marche pas apparemment, j'ai uploader un soft et le dll qui va avec qui s'appelle PSAPI, ou plutot PV.EXE, qui montre tout les Process ouvert. Et j'ai executer sous telnet la fonction kill par pv.exe -k serv-u32.exe mais il me demande la confirmation (Y N) et me laisse pas le temps de repondre que ca passe a la ligne de command... bref solution a oublier :-(
Plz cest important jai besoin d'aide, toute vos solutions sont les bienvenues.
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 23-02-2001 à 14:38:14  profilanswer
 

n°2889487
Modération
Posté le 25-08-2009 à 15:51:12  answer
 

Hack ==> voir règles ==> On ferme :o


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Messages aux Pros du ReZo et NT, ou meme HaCk :-) -- Need Help

 

Sujets relatifs
question rezo linux windowsCOMMENT SAVOIR SI MES CARTES REZO SONT PLOUPSEES ?!
2 cartes rezo ?ma carte rézo 3com ralenti le boot de Windows ?
question pour les pros d'EXCELOutlook5 - comment save les anciens messages avant formattage?
configuration manuelle de wanadoo asdl : HELPPack adsl Xtense 500 ??Help
Questions pour les pros de linux (pas comme moi quoi :-)HELP ! QQ UN PEUT IL M UPLOADER UNE DISQUETTE DE BOOT DE WIN ME PLEASE
Plus de sujets relatifs à : Messages aux Pros du ReZo et NT, ou meme HaCk :-) -- Need Help


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR