Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1271 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  ça merde sur hfr...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ça merde sur hfr...

n°880867
froud
Posté le 01-10-2002 à 13:11:20  profilanswer
 

bon, qd je suis sur hfr depuis mon pc, je ne suis reconnu que comme non inscrit : pas d'accès aux MP, participation aux topics interdit... pourtant, je m'identifie, on me dit que mes cookies sont à jour, j'essaie de passer par l'édition de mon profil ms rien n'y fait je reviens tjs à une situation de non inscrit. j'ai pas modifié les réglages ie6, ms j'ai qd meme remis par défaut mes options de sécu et de confidentialité, ms rien n'y fait... ici depuis le poste de mon taf, ça marche. c sur ça vient de mon pc, et ça n'a rien à voir ms ça merde depuis ce we que le forum n'était pas accessible.
 
qqun a 1 idée sur le pb ??
 
 :jap:

mood
Publicité
Posté le 01-10-2002 à 13:11:20  profilanswer
 

n°880869
Yoyo64
Y€$
Posté le 01-10-2002 à 13:12:19  profilanswer
 

froud a écrit a écrit :

bon, qd je suis sur hfr depuis mon pc, je ne suis reconnu que comme non inscrit : pas d'accès aux MP, participation aux topics interdit... pourtant, je m'identifie, on me dit que mes cookies sont à jour, j'essaie de passer par l'édition de mon profil ms rien n'y fait je reviens tjs à une situation de non inscrit. j'ai pas modifié les réglages ie6, ms j'ai qd meme remis par défaut mes options de sécu et de confidentialité, ms rien n'y fait... ici depuis le poste de mon taf, ça marche. c sur ça vient de mon pc, et ça n'a rien à voir ms ça merde depuis ce we que le forum n'était pas accessible.
 
qqun a 1 idée sur le pb ??
 
 :jap:  




 
Prévenir les modérateurs       :sarcastic:


---------------
O'.  [ACH] surcapotte Dyane     Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h
n°880877
froud
Posté le 01-10-2002 à 13:19:37  profilanswer
 

yoyo64 a écrit a écrit :

 
 
Prévenir les modérateurs       :sarcastic:  




 
bo c pas eux qui vont me dire quels réglage je dois fr sur mon pc... tu penses que ça vient d'hfr toi ??

n°880879
blueteen
Posté le 01-10-2002 à 13:22:08  profilanswer
 

t'as essayé de virer les cookies de ton pc et d'essayer de te reconnecter ?
@+

n°880898
froud
Posté le 01-10-2002 à 13:32:34  profilanswer
 

ouai tiens je vais essayer ça ce soir, c une bonne idée. sinon je me disais, y'a pas 1 truc genre on ne peut mntnt accéder au forum qu'à partir d'1 seul poste ??

n°880920
SylvainDNS
Posté le 01-10-2002 à 13:49:14  profilanswer
 

Ton PC n'est pas à la bonne date

n°880923
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 01-10-2002 à 13:50:32  profilanswer
 

yoyo64 a écrit a écrit :

 
 
Prévenir les modérateurs       :sarcastic:  




 
:heink: qu'est-ce qu'on a à voir dans l'histoire
c'est Joce qui fait le forum, pas les modo :sarcastic:


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°880937
froud
Posté le 01-10-2002 à 13:57:06  profilanswer
 

sylvaindns a écrit a écrit :

Ton PC n'est pas à la bonne date




 
ms oui c pê ça !!!! j'ai consulté le calendrier pr l'année prochaine et quel con j'ai dû chg la date sans le vouloir !!!
 
merci bcp ! :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  ça merde sur hfr...

 

Sujets relatifs
Partage de connec ki merde, j'en peux plus HELP !!!Noos Paris 11ème : 24h de merde...
ça sent la merde sur mon micro ou bien c le forum qui deconne ??Quand on vous dis que XP cai dlamerde cai que cai de la merde !!!
Windows 2000: grosse merde avec les servicesPilote audio Microsoft RDP : c'est quoi cette merde ?
NTFS de merde ?super grosse merde d enfer avec nero
Ping de merde chez NOOS ou c est mon pc qui merdouille ?quick time fout toujours la merde!
Plus de sujets relatifs à : ça merde sur hfr...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR