Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1257 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Merci qui ? Merci Free

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Merci qui ? Merci Free

n°952672
Gorex29
Posté le 19-11-2002 à 17:40:21  profilanswer
 

        Bon voila je laisse un petit message pour dire merci à Free. Noublions pas que se sont les seuls à faire de la "vraie ADSL" (512) pour 30? par mois. Il y à 6 mois, qui aurai cru que l'ADSL serai accesible à se prix la ? Je sais que certain d'entre vous on des petits probleme, mais laissez leur un peu de temps pour se mettre en place. Je me souviens de l'offre AOL illimité pour 100frs/mois, au debut c'était la galère mais aprés y'a plus eu de probleme. Alors je pense, dans un optimisme pur, que Free va arranger ca. De plus les frais de desinscription sont offerts jusqu'à la fin de l'année, alors si ca marche pas bien d'ici là: Bye Bye Free.
Perso je télécharge à 60ko/s en moyenne et je n'ai pas de probleme de deco.  
Voila je voulais juste relever la cote de Free et je suis sure que je suis pas tout seul... Les autres, patience...
 :hello:


---------------
L'informatique c bien quand ca marche, malheureusement on a souvent des problemes. ;)
mood
Publicité
Posté le 19-11-2002 à 17:40:21  profilanswer
 

n°952675
funkelly
Posté le 19-11-2002 à 17:41:16  profilanswer
 

capture the flag


---------------
Funkelly
n°952677
SR-71
Posté le 19-11-2002 à 17:41:58  profilanswer
 

Gorex29 a écrit a écrit :

         Bon voila je laisse un petit message pour dire merci à Free. Noublions pas que se sont les seuls à faire de la "vraie ADSL" (512) pour 30? par mois. Il y à 6 mois, qui aurai cru que l'ADSL serai accesible à se prix la ? Je sais que certain d'entre vous on des petits probleme, mais laissez leur un peu de temps pour se mettre en place. Je me souviens de l'offre AOL illimité pour 100frs/mois, au debut c'était la galère mais aprés y'a plus eu de probleme. Alors je pense, dans un optimisme pur, que Free va arranger ca. De plus les frais de desinscription sont offerts jusqu'à la fin de l'année, alors si ca marche pas bien d'ici là: Bye Bye Free.
Perso je télécharge à 60ko/s en moyenne et je n'ai pas de probleme de deco.  
Voila je voulais juste relever la cote de Free et je suis sure que je suis pas tout seul... Les autres, patience...
 :hello:  




 
Sort de ta chambre un peu
 
 
On arrete pas de dire que netpratique est aussi à 30 ?
 

n°952678
thekeke
La vie est belle !
Posté le 19-11-2002 à 17:42:09  profilanswer
 

Gorex29 a écrit a écrit :

         Bon voila je laisse un petit message pour dire merci à Free. Noublions pas que se sont les seuls à faire de la "vraie ADSL" (512) pour 30? par mois. Il y à 6 mois, qui aurai cru que l'ADSL serai accesible à se prix la ? Je sais que certain d'entre vous on des petits probleme, mais laissez leur un peu de temps pour se mettre en place. Je me souviens de l'offre AOL illimité pour 100frs/mois, au debut c'était la galère mais aprés y'a plus eu de probleme. Alors je pense, dans un optimisme pur, que Free va arranger ca. De plus les frais de desinscription sont offerts jusqu'à la fin de l'année, alors si ca marche pas bien d'ici là: Bye Bye Free.
Perso je télécharge à 60ko/s en moyenne et je n'ai pas de probleme de deco.  
Voila je voulais juste relever la cote de Free et je suis sure que je suis pas tout seul... Les autres, patience...
 :hello:  




 
yep comme le RTC a l epoque ca avait pris un peu de temps forcement


---------------
BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;)
n°952683
SR-71
Posté le 19-11-2002 à 17:45:13  profilanswer
 

tu telecharge a vitesse normal sur des sités légales
 
mais les gens se plaignent qui font du 5KO/S sur sur lignes P2P mais ils osent pas porter plainte auprès du service des fraudes. :lol:  :lol:  
 
 [:aldark]  Car ils risquent d'etre reçu par le service des fraudes de cette façon :lol:  :lol:


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Merci qui ? Merci Free

 

Sujets relatifs
modem sagem de freefree en ADSL bien ou pas? pour un site comme kazaa?rapide?
Routeur + Free?Kit de Free?
le nom du Virus Wandows Mercidesactive un domaine sous 2000 server ou l annuaire merci
Outlook express marche mal avec FREE ADSL !FTP free marche plus !
FREE ADSL à Paris , une utopie ???Merci free telecom...
Plus de sujets relatifs à : Merci qui ? Merci Free


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR