Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1185 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Memory Manager

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Memory Manager

n°578130
[grandpas]
by some called Strider
Posté le 26-02-2002 à 08:47:23  profilanswer

Salut à tous,

Je cherche un comparatif sur les gestionnaires de mémoire pour Windows (genre Memturbo, RamIdle ..)

Si qqun à déjà vu un test (récent) là dessus, je suis preneur.

Merci ;-

---------------
All that is gold does not glitter, not all those who wander are lost ... I am Aragorn, and those verses go with that name.
mood
Publicité
Posté le 26-02-2002 à 08:47:23  profilanswer

n°578676
[grandpas]
by some called Strider
Posté le 26-02-2002 à 12:56:49  profilanswer

:bounce:

---------------
All that is gold does not glitter, not all those who wander are lost ... I am Aragorn, and those verses go with that name.
n°578678
Krapaud
Modérateur
Posté le 26-02-2002 à 12:59:03  profilanswer

moi j'ai utilisé magnaram, c'était pratique et surement le plus efficace.
Et comme defragmenteur de RAM j'ai pris winsystem, c'est pas mal mais c'est pas très utile non plus si t'as un OS qui rafraichi correctement.

n°578701
[grandpas]
by some called Strider
Posté le 26-02-2002 à 13:08:42  profilanswer

ben vu que j'ai des doutes sur l'efficacité de ces softs .. je me dis qu'un comparatif ça peut me donner qques infos sur l'efficacité réelle de ces progs

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par [grandpas]--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
n°579414
[grandpas]
by some called Strider
Posté le 26-02-2002 à 18:32:31  profilanswer

:D

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Memory Manager

Sujets relatifs
Network Node Managerréseau avec wave memory ?
win 2000 setup managerXP PRO : memory access disturbance
Memory Management sous XPCDRWin et ASPI Manager
XP - Memory DumpQuel serveur de newsletter (list manager)? --> newsletter, SMS etc...
Recherche un disk manager qui ne se limite pas qu a une seule marque !URGENTISSIME!!! Comment enlever disk manager?!
Plus de sujets relatifs à : Memory Manager

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR