Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2788 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Meilleur soft de monitoring ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°644932
nrv_from_c​nr
Posté le 11-04-2002 à 23:42:22  profilanswer

Je recherche le meilleur soft de monitoring pour la CM P4B266 ...
J'ai essayé :
- Asus Probe, fourni en standard avec la CM, qui me plais pas trop ;
- MBM5, qui n'offre pas non plus de gestion de vitesse de rotation des ventillos ;
- SpeedFan 4.04, qui ne permet pas non plus de gêrer les vitesses de rotation sur cette CM (le développeur est au courant, rdv à la prochaîne version).
Je recherche donc d'autres soft de monitoring, succeptibles de me permettre une gestion de mes ventillos.

Merci d'avance !
A+ Nrv ;)

mood
Publicité
Posté le 11-04-2002 à 23:42:22  profilanswer

n°644949
frenzy
thank god I'm.....
Posté le 11-04-2002 à 23:54:15  profilanswer

:lol:  oops pardon!

n°644960
nrv_from_c​nr
Posté le 12-04-2002 à 00:01:07  profilanswer

Pourquoi :lol: ?!
Ben quoi j'ai un méga-ventillo 12v, j'en ai raz le bol de le brancher entre le 5v et le 12v pour avoir du 7v ;)
En dessous, il sert à rien, au dessus un bouquan pas possible ... Aussi réguler sa tension à ma guise ... :D :D
A+ Nrv :)

n°645414
nrv_from_c​nr
Posté le 12-04-2002 à 12:59:16  profilanswer

:bounce:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Pti soft génial pour pas s'emmerder avec DOS ...soft pour calculer une croissance...
quel est le meilleur fournisseur d'accès...Faire une page Web + Webcam Applet + Bureau Win + Monitoring PC = COOL
Cherche Petit soft pour capturer d'image et traitement d'imagecherche un soft pour faire backup de outlook
Soft pour gérer les noms de fichier en traitement de masse ?Electronic Media Management System version 2" (Protection soft IBM)
Quel est le meilleur "Download Manager" actuel pour vous ?Un soft comme RAIN pour Win 2k sa existe ??
Plus de sujets relatifs à : Meilleur soft de monitoring ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)