|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : D'après vous quel est le meilleur OS windows?? |
Publicité | Posté le 28-02-2002 à 11:29:11 |
strongtulip | 3.11 !!
|
darkspawn | 2000 pro sans hesitez ds la gamme des windows bien sur |
VW Seb Who's the Boss !! | Win XP PRO corpo (pas besoin de l activer...)
|
elcoucou | 3.11 !!!!! --------------- Q6600 gig x38 4 GO corsair CF 5770 |
elcoucou | xp pas compatible avec tout --------------- Q6600 gig x38 4 GO corsair CF 5770 |
strongtulip | Ouaich', d'accord avec ts les deux, mais y faudrait avoir une idée brève de la config '??? (bien que si le PC monté est neuf, y doit avoir les 256 Mo nécessaire à l'exécution de XP...) |
elcoucou | j ai aucun soucis avec le ME chez moi --------------- Q6600 gig x38 4 GO corsair CF 5770 |
Publicité | Posté le 28-02-2002 à 11:34:21 |
strongtulip | Pasque par exemple : 3dfx + XP = BOUM !!! ( pilotes :-( ) |
yanfon | pas la bonne section |
leretour | alors le 2000 pro est le meilleur en gros? bon ben je vais prendre celui là |
VW Seb Who's the Boss !! |
|
tgrx My heart is pumping for love | si tu veux un truc que tu vas pas garder longtemps -> windows 3.11 |
vipecs | W98 SE n'est pas mal si tu veux faire un max de trucs avec ton PC.
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | 2000 Pro sans hésitation (avec le SP2), because : bcp de driver pour beaucoup de matos, assez stable (perso j'ai rien a redire) et excellente compatibilité avec les vieux W95/98/ME |
zeb59 | VW seb, pour un modérateur, je te trouve un peu extrémiste. La mode de dire winME est une grosse merde est passée je crois. D'ailleur tout comme la mode de dire 98 est une grosse merde au moment ou il est sorti...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par zeb59--[/jfdsdjhfuetppo] |
-jeremiah- Profil: Horodateur | win2k sans hesiter, version pro...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par -jeremiah---[/jfdsdjhfuetppo] |
leretour | donc win2k pro et office2k y reste plus qu'à me les chopper par quelqu'un..! |
VW Seb Who's the Boss !! |
|
KuNkS _________ | vends office 2000 cd originaux avec license a un nice price !!!
--------------- emplacement a vendre |
tgrx My heart is pumping for love |
|
leretour | euuuuhhh merci pour ton offre généreuse!! (700 boules!!) mais je vais faire comme tout le monde n'est-ce pas qui les a en g...é?? ( scuze jihell ) |
KuNkS _________ |
nicolas91200 |
|
KuNkS _________ | j'ai !!!!
jihell Un www.jihell.com c'est bien ! | -----> Soft et rezo. Dans 2 minutes. --------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
Raziel Noel sfini | C'est 2000 pro le meilleur, et de loin |
tgrx My heart is pumping for love |
|
overburner | xp powered --------------- xp 1600+ 10.5*160= 1680mhz! |
jihell Un www.jihell.com c'est bien ! | Vous irez vous faire bannir la-bas tiens. --------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
zeb59 | [/citation]
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par zeb59--[/jfdsdjhfuetppo] |
Nicenico hum | 2000 Pro est tres bien,
|
[grandpas] by some called Strider |
--------------- All that is gold does not glitter, not all those who wander are lost ... I am Aragorn, and those verses go with that name. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
qui a tweaké l'esthetique de son windows ??? | [Windows XP] enregistrer sous ? |
Windows 2000 et les themes de bureau? | windows plus? ( questions) |
PB de réseau sur windows XP (en base 100 cable croisé) | installation windows XP avec lecteur cd usb |
Windows XP Professionel et le WPA : Moi pas comprendre... | Meilleur logiceil pour edition d' equations |
c koa le meilleur OS POUR LES JEUX? | Windows 2000 Pro: probleme de Corbeille |
Plus de sujets relatifs à : D'après vous quel est le meilleur OS windows?? |