Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1020 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Qu elle est le meilleur defragmenteur de DD ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Qu elle est le meilleur defragmenteur de DD ???

n°328749
awax06
Posté le 01-08-2001 à 07:53:07  profilanswer
 

symantec a écrit a écrit :

Question posé réguliérement
 
Franchement la fais une petite recherche  




 
svp g rien trouvé si qq1 pourrais m écleré d avantage ça serrais cool !!
 
merci d avance :):):):):):)

mood
Publicité
Posté le 01-08-2001 à 07:53:07  profilanswer
 

n°328750
awax06
Posté le 01-08-2001 à 07:53:09  profilanswer
 

symantec a écrit a écrit :

Question posé réguliérement
 
Franchement la fais une petite recherche  




 
svp g rien trouvé si qq1 pourrais m écleré d avantage ça serrais cool !!
 
merci d avance :):):):):):)

n°328753
thekiller
Posté le 01-08-2001 à 08:12:03  profilanswer
 

OBL91 a écrit a écrit :

Déjà dit: diskeeper!
Quand la fonction de recherche fonctionnera correctement, ca ira peut être mieux!  




 
pas vrai ca !

n°328816
awax06
Posté le 01-08-2001 à 10:08:29  profilanswer
 

ok merci beaucoup !!!!!!!!!!!!!!!!

n°328818
awax06
Posté le 01-08-2001 à 10:10:16  profilanswer
 

ah au faite une derniere chose si vous avez une url ou je pourrais d/l se soft ça serrais trop fort !! :)

n°329009
NM74
Posté le 01-08-2001 à 13:22:31  profilanswer
 

Juste un dernier truc sur Diskeeper... Son PDG est un scientologue reconnu et affirme (l'Allemagne voulait meme interdire son Soft sur son sol depuis qu'elle a declare l'Eglise de Scientologie comme etant une Secte). Quel est le rapport me direz-vous ? Diskeeper est leader sur son marche et c'est certainement le meilleur defragmenteur du moment (d'ailleurs, son PDG a fait plusieurs declaration en affirmant que cette reussite etait due aux methodes de la Scientologie), mais tout en lui reconnaissant son indeniable performance, je voudrais que vous ayez a l'esprit cette info si vous decidez de l'acheter. C'est important de savoir ou va son argent.


---------------
Si tu ne sais pas ou tu vas, n'oublie jamais d'où tu viens...
n°329028
mimi74
Bon on en est où...
Posté le 01-08-2001 à 13:34:40  profilanswer
 

O&O defrag
 [:mimi74]


---------------
mimi74, le site
n°329032
remittent
Posté le 01-08-2001 à 13:41:18  profilanswer
 

LE meilleur défragmenteur c la sauvegarde des données sur un support quelconque, le reformatage et la réinstallation! ;)

n°329114
ayachi
Posté le 01-08-2001 à 15:02:05  profilanswer
 

NM74 a écrit a écrit :

Juste un dernier truc sur Diskeeper... Son PDG est un scientologue reconnu et affirme (l'Allemagne voulait meme interdire son Soft sur son sol depuis qu'elle a declare l'Eglise de Scientologie comme etant une Secte). Quel est le rapport me direz-vous ? Diskeeper est leader sur son marche et c'est certainement le meilleur defragmenteur du moment (d'ailleurs, son PDG a fait plusieurs declaration en affirmant que cette reussite etait due aux methodes de la Scientologie), mais tout en lui reconnaissant son indeniable performance, je voudrais que vous ayez a l'esprit cette info si vous decidez de l'acheter. C'est important de savoir ou va son argent.  




 
Franchement, je suis pas scientologue mais alors pas du tout, mais le coup de savoir où va ton argent, avec ce raisonnement faut arreter d'acheter des cpu et d'autres produits ricains car là une partie de cet argent va au gouvernement ricain qui permet la peine de mort (je sais c'est les états mais bon) et aussi à la cia qui n'est pas connu pour faire dans l'humanitaire et soupçonné de trafic de drogues et de bcp de coups d'état notamment celui du chili où y'a des milliers de morts, et aussi si on s'en fout d'espionner notre pays et voler des contrats industriels à nos entreprises. Donc faut faire attention à tout mais faut pas réciter le journal de 20h. je suis conscient que de toutes façon à moins de fabriquer ma nourriture seul que je participe malgré moi à un tas de choses pas bien dans le monde, juste en achetant et en payant des impôts.

n°329159
el goano
Posté le 01-08-2001 à 15:33:58  profilanswer
 

Diskeeper est LA PLUS GROSSE MERDE QUI SOIT : Il extrêmement lent, et de plus, il ne fonctionne pas du tout sur un disque bien rempli ( sous NT4, NTFS). Je recommande le produit de Symantec, beaucoup plus efficace et rapide. La où je bosse, j'ai réussi à les convaincre de changer cette infâme merde pour SpeedDisk (symantec), et depuis, on me remercie tous les jours dans les couloirs ( :wahoo: ).

mood
Publicité
Posté le 01-08-2001 à 15:33:58  profilanswer
 

n°329161
ayachi
Posté le 01-08-2001 à 15:37:52  profilanswer
 

el goano a écrit a écrit :

Diskeeper est LA PLUS GROSSE MERDE QUI SOIT : Il extrêmement lent, et de plus, il ne fonctionne pas du tout sur un disque bien rempli ( sous NT4, NTFS). Je recommande le produit de Symantec, beaucoup plus efficace et rapide. La où je bosse, j'ai réussi à les convaincre de changer cette infâme merde pour SpeedDisk (symantec), et depuis, on me remercie tous les jours dans les couloirs ( :wahoo: ).  




 
je confirme au moins dans mon cas, il est extremement lent, une defrag se compte en heures, peut-être qu'il a d'autres avantage genre sécurité et fonctionnement en réseau

n°329178
tah
Posté le 01-08-2001 à 15:45:19  profilanswer
 

sous win2000, le meilleur, c'est celui d'origine :D  
 
quand a ayachi :
desole, mais je pense que la peine de mort devrait exister dans des pays comme la france...
sa evite les multi recidiviste de maniere tres efficace...
et sa retablirai l'autorite d'une justice qui n'en a plus du tout en france :(  
quand a la CIA si elle n'etait pas la (malgre le nombre tres probable d'erreur quelle a faite...), je pense que certaine chose ne se serait pas bien passe!

n°329233
vivacity
Apres Dieu, y a lui
Posté le 01-08-2001 à 16:24:32  profilanswer
 

Et tu défrag quoi avec ?
Un swap, des petit fichier ( moins de 30 Ko), des gros (300 Mo mini), fichier système ?
 
Tu peu manager speed disk comme disk keeper ?
 
Non, speed disk, est très bien, sur des postes end user, mais, sur des serveur, je travaille avec disk keeper.


---------------
scuser pour les fotos de graphe mais le prof et moi z'etions amoureux de la mêm fille.
n°329311
el goano
Posté le 01-08-2001 à 17:26:05  profilanswer
 

>>> ça serait intéressant de savoir comment tu mesures l'efficacité d'un défragmenteur...  
 
Pas compliqué : Sur un disque bourré, et après 25 passes et quelques dizaines d'heures de Disk Keeper, il a rien fait.
 
La même chose avec Speed Disk : il a tout rangé et optimisé le placement des fichiers sur le disque en fonction de leur utilisation.

n°329314
ayachi
Posté le 01-08-2001 à 17:34:45  profilanswer
 

el goano a écrit a écrit :

>>> ça serait intéressant de savoir comment tu mesures l'efficacité d'un défragmenteur...  
 
Pas compliqué : Sur un disque bourré, et après 25 passes et quelques dizaines d'heures de Disk Keeper, il a rien fait.
 
La même chose avec Speed Disk : il a tout rangé et optimisé le placement des fichiers sur le disque en fonction de leur utilisation.  




 
expérience vécue mais quelques heures avec moi

n°329379
ayachi
Posté le 01-08-2001 à 19:32:39  profilanswer
 

speeddisk permet une optimisation avec plusieurs critères, au moins une trentaine, et franchement on remarque la dif, très grande quand il y'a un scandisk. sinon à chacun son bonheur, moi je demande une bonne optimistation avec un temps correct pas une dizaine d'heures.

n°329390
ayachi
Posté le 01-08-2001 à 19:49:21  profilanswer
 

t'énerves pas, est-ce que je m'énerves moi ? :)
Je comprends bien qu'il doit y avoir un truc genre sacrifice de sécurité, ceci dit il propose une option avec vérif de l'écriture qui rallonge le temps de défragmentation.
Mais j'insiste, je ne mets ta parole en doute, ton point de vue se défend, et sans vouloir mettre ça en avant je suis développeur C++, alors je sais qu'il n'y rien sans rien en informatique, c'est comme les fameuses équations d'heisenberg en mécanique quantique.

n°329392
GUG
Posté le 01-08-2001 à 19:50:40  profilanswer
 

voudrais savoir un truc : est ce qu il sait jongler avec 2 partoches  
car j en ai une bourre a mort et une autre ou il y a encore un peu de place

n°329394
ayachi
Posté le 01-08-2001 à 19:52:16  profilanswer
 

OBL91 a écrit a écrit :

 
Pour ta culture (même si tu ne sembles pas en avoir besoin)  




 
si c'est pas de l'ironie je te remercie :) :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Qu elle est le meilleur defragmenteur de DD ???

 

Sujets relatifs
quel est le meilleur firewall gratos?c est quoi le meilleur logiciel de gravure
LE MEILLEUR LOGICIEL DE PARTAGE DE CONNECTION ADSL!!!Le meilleur FAI
Il ne peut en rester qu'un...Le meilleur soft de création de pages webMeilleur soft de conversation temps réel? ICQ ou ...
c koi le meilleur log pourt la création de sites zeb ?!Le meilleur ping que vous avez eu etait de combien?
Meilleur logiciel ftp : smart ftp?Programme PPPoE ADSL.. le meilleur ?
Plus de sujets relatifs à : Qu elle est le meilleur defragmenteur de DD ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR