Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2720 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Meilleur soft d'administration-supervision NT/2000

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Meilleur soft d'administration-supervision NT/2000

n°93670
jamiroq
Oublies que t'as aucune chance
Posté le 15-02-2001 à 11:05:55  profilanswer
 

je cherche un produit pour supervisé un gros site (700Pc)
20 serveurs NT4 voir 2000
 
pour avoir des accés instantannées aux groupes , droits ntfs user log etc ... sous forme graphx en tps reel !!
 
enfin bref le plus courant !


---------------
FFFF
mood
Publicité
Posté le 15-02-2001 à 11:05:55  profilanswer
 

n°93673
Guru
Posté le 15-02-2001 à 11:09:42  profilanswer
 

Pour l'administration/supervision de serveurs j'ai un pote qui utilise un soft nommé Hyena il en est très content.
 
Cependant cela ne fait pas office de console de supervision pour l'intégralité du site (Serveurs, PC clients...)

n°93674
jamiroq
Oublies que t'as aucune chance
Posté le 15-02-2001 à 11:11:09  profilanswer
 

Guru a écrit a écrit :

Pour l'administration/supervision de serveurs j'ai un pote qui utilise un soft nommé Hyena il en est très content.
 
Cependant cela ne fait pas office de console de supervision pour l'intégralité du site (Serveurs, PC clients...)




 
Merci pour ta réponse,
c avant tout la partie serveurs qui m'interesse, mais c vrai que la supervision des workstation serait un plus !


---------------
FFFF
n°93785
jamiroq
Oublies que t'as aucune chance
Posté le 15-02-2001 à 14:28:09  profilanswer
 

vos avis , thkx


---------------
FFFF
n°93987
jillg
Posté le 15-02-2001 à 21:08:33  profilanswer
 

Hyena est super pour l'administration il fait office de usermanager et de servermanager sous NT ;de plus il te permet d'editer dirrectement les profiles de connexion de compte NT il peux explorer les serveurs et les rebooter a distance.
pour la supervision de serveurs tu peux te connecter avec pcanywhere qui doit etre fourni avec NT, ou VNC( freeware). ceci dit hyena te permet un minimun de chose sur la supervision( journal d'evenements)
a+

n°93992
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 15-02-2001 à 21:14:08  profilanswer
 

Hyena ! j'atteste et approuve.
on l'utlise sur notre site (200 serveur NT + 12500 postes et users repartis sous 3 domaines diff).
le mieux incontestablement
 
mais domage qu'il ne propose pas la copie integrale de tout les Global group d'un user sur un autre user.
 
ps: il permetr aussi d'adminsitrer les serveurs UNix et linux

 

--Message édité par vydoll--


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Meilleur soft d'administration-supervision NT/2000

 

Sujets relatifs
Question bête sur Win 2000J ai suscrit chez hn.org pour fixer mon ip, quel soft apres ???
qq 1 connais le soft hotline client...Quel est le meilleur programme pour le Multi-Boot ?
Besoin d'aide : configurer un serveur Windows 2000 Advanced Serveradministration de fichier
sous linux, le meilleur navigateur : opera 5Démarrage Win 2000
Lecture Audio sans arrêts : quel soft ?je cherche un soft pour enlever les craquements d'un 33 tours...
Plus de sujets relatifs à : Meilleur soft d'administration-supervision NT/2000


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR