Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2710 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

medley medley : zone alarme pro + IIS FTP de windob xp

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°973077
Docteurwon​g
Posté le 04-12-2002 à 22:26:09  profilanswer

Qqun pourrait m'aider à configurer zone alarme pour que mon serveur ftp sous IIS de microsoft reçoit les requêtes entrantes.
Je m'explique, je voudrais configurer zone alarme pour que mes amis (adresses ip connus) puissent venir télécharger sur mon serveur. Si zone alarme est actif mes amis n'arrivent pas à entrer, par contre j'arrive à établir les connexions avec le firewall de windows sur un simple paramétrage.
Est-ce les paramètres sont différents si le client utilise soit un client ftp comme cutftp ou tout simplement depuis une commande dos ?
Sinon quel est le firewall le plus simple à configurer tout en restant assez fiable ? Je pensais au TinyPersonalFirewall ?
Merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 04-12-2002 à 22:26:09  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
FTPs et IIS, c'est possible ?Quel soft pour créer un serveur FTP sur mon PC (freeware)
serveur FTPAdresse serveur FTP
coabitation alarme et adslIis sous XP
Publier le contenu d'un dossier depuis un serveur FTPaidez moi pour mon serveur FTP SVP ??
Aide pour Zone Alarm Pro 
Plus de sujets relatifs à : medley medley : zone alarme pro + IIS FTP de windob xp

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR