| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : win ME ??? |
YoUp | Salut |
Publicité | Posté le 10-04-2001 à 01:42:13 ![]() ![]() |
snakex | Ben en fait ME est une énorme source de plantage si on install pleins de logiciel et qu'on est plutot du genre bidouilleur mais 98 SE est tout de même bien plus stable, il est vrai que l'interface de ME est tout de même un peu plus vive que 98SE mais bon après on aménage comme on veut.
|
ColonelOlrik Knackboy je te dooOOooze !!! | Patcher le SE ????? --------------- ADSL POWERRRRR !!!!! |
ness3 Fight for your Right | le patch de CHROMIUM c nickel --------------- Celui qui ne rote, et qui ne pete, est voué à l'explosion. |
ColonelOlrik Knackboy je te dooOOooze !!! | CHRONIUM ??? --------------- ADSL POWERRRRR !!!!! |
ness3 Fight for your Right | Ya un topics la dessus va ds [edit]--Message édité par ness3--[/edit] --------------- Celui qui ne rote, et qui ne pete, est voué à l'explosion. |
Publicité | Posté le 10-04-2001 à 12:08:24 ![]() ![]() |
KromaXamorK Kesse tu veux??? |
|
ColonelOlrik Knackboy je te dooOOooze !!! | THX --------------- ADSL POWERRRRR !!!!! |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | ME installé sur une config plus que barbare (voir profil) depuis Septembre 2000, sans aucun pb. Et malheureusement, je bidouille beaucoup avec mon PC. Seule modif que j'ai faite : suppression de la sauvegarde automatique.
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
yfr You Foke my Roilleffe ? | Bof, j'au autant de plantage avec WinMe que 98SE, par contre, je boot plus vite avec WinME que 98SE, donc je garde ME --------------- x UnF0rG1v3N x |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : win ME ??? |