Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1687 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Win (ME ?) + plusieurs utilisateurs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Win (ME ?) + plusieurs utilisateurs

n°290711
redd
Toujours la tête dans le cloud
Posté le 12-06-2001 à 12:13:46  profilanswer
 

Hello
 
Comme ça, tout d'un coup, alors que j'avais des problèmes avec mon réseau local et que je m'amusais à réinstaller tous les protocoles toutes les 10 mn, il s'est passé un truc amusant (sous windows ME mais je ne sais pas si ça a un rapport).
 
D'habitude, quand je démarre win, j'ai ma petite liste d'utilisateurs (papa, maman, soeurette, moi, mon chien) et paf, on clique (pas de mot de pass, c chiant) et voilà.
 
Et bon, vu que j'ai du supprimer un peu tous les protocoles, ça a disparu mais j'ai remis le gestionnaire de sessions individuelles.
 
Ben ouais mais maintenant je n'ai plus une liste mais je dois taper moi même le nom de l'utilisateur.
 
Alors pour moi, je m'en fous mais bon, ma mère sera vite tentée de pas taper, d'appuyer sur entrée et de foutre le souc dans ma session. Ma soeur c'est pire. Mon chien n'en parlons pas.
 
Ma question : "pouquoua ça fait ça ?"


---------------
Steam : Redd_Lille
mood
Publicité
Posté le 12-06-2001 à 12:13:46  profilanswer
 

n°290980
redd
Toujours la tête dans le cloud
Posté le 12-06-2001 à 18:24:44  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Win (ME ?) + plusieurs utilisateurs

 

Sujets relatifs
Win 98 & 2 carte sonsAlors WIN XP ? ca donne koi ?
Adsl sous Win XPWin 2k et modem Olitec 56K PCI
Arret d'un service Win NT ou W2K via le rézo ?Urgent Win Me plante grave !!!
Install NT4.0 server sur Win 2000Arret de Win 2k
WIN 2K + MANETTE SIDEWINDER GAMEPAD 
Plus de sujets relatifs à : Win (ME ?) + plusieurs utilisateurs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR