Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3001 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

MDR : écoutez moi ça !!!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°838169
lapinlov
Gentil membre
Posté le 30-08-2002 à 15:27:56  profilanswer

je sais pas si qq a déjà eu ça :  
pb sur une bécane : l'écran de veille est freezé. L'utilisateur reboot, scandisk (c sous Win98), plantage, reboot, re-scandisk, re-plantage et là : écran noir, impossible de démarrer, pas de bios, pas de bip, rien. Bilan (après test des différents composants dudit PC) la carte mère, l'Athlon 800 et l'ATI Rage128....
Bon ok, va pour un nouveau PC. En attendant je vais tenter de sauver ce qu'il y a sur le dur.
Boot en slave sur ma bécane, scandisk : ok nickel, apparemment c sauvé. J'éteinds ma bécane pour enlever le dur re-démarrage : et là, même pb, re-belote, plus rien... Mobo foutu, proc aussi apparement (plus de slotA pour tester)

Bon alors, ça peut venir de quoi ???
Sinon G racheté du matos (2x duron+cm+cg+hdd) : à votre avis je tente la récuppération ou c trop risqué :D

mood
Publicité
Posté le 30-08-2002 à 15:27:56  profilanswer

n°838174
misterping​uin
Posté le 30-08-2002 à 15:38:49  profilanswer

moi ça me ferait pas rire...

je sais que certains virii sont capables d'attaquer le BIOS, mais de là à fusiller aussi le CPU  :ouch:

n°838177
lapinlov
Gentil membre
Posté le 30-08-2002 à 15:40:39  profilanswer

personne ne sait d'ou cela peut venir ???

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
/ ! \ XP cai bien voila le test minable de Bilou MDR inside / ! \MDR, on vient de me mailer un virus
MDR ! Neotrace ... Dans quel coin du monde se situe tel serveur ???AVP fout la MDR sur ma machine!!
Ecoutez ceux qui ont MBM je cherche mbmstarter.dll svpPTDR MDR EXTRA
MDR :::::::: INSTAL ADSL FT :::::::::: MDR 
Plus de sujets relatifs à : MDR : écoutez moi ça !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)