Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1260 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pb XP + Maxi Sound Fortissimo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb XP + Maxi Sound Fortissimo

n°427139
ethomit
GT : ethomit
Posté le 02-11-2001 à 10:09:00  profilanswer
 

Depuis que j'ai Windows XP je n'ai plus que 2 enceintes sur mes 4 qui fonctionnent !! De plus Windows ne veut pas accepter les drivers livrès avec ma carte son Maxi Sound Fortissimo, il met les siens par défaut. Et g pas trouvé de patch ou de nouveuax drivers sur le site de Guillemot.
HElp !!!!!!!!!!!!!
 
ethomit@hotmail.com

mood
Publicité
Posté le 02-11-2001 à 10:09:00  profilanswer
 

n°427140
French_Pho​enix
Y'a pas de place ici !
Posté le 02-11-2001 à 10:10:30  profilanswer
 

ethomit a écrit a écrit :

Depuis que j'ai Windows XP je n'ai plus que 2 enceintes sur mes 4 qui fonctionnent !! De plus Windows ne veut pas accepter les drivers livrès avec ma carte son Maxi Sound Fortissimo, il met les siens par défaut. Et g pas trouvé de patch ou de nouveuax drivers sur le site de Guillemot.
HElp !!!!!!!!!!!!!
 
ethomit@hotmail.com  




Boulais... Sur www.touslesdrivers.com y'a les nouvo pilote pour la fortissimoII...
Remark si tu ne fais pas de recherche tu ne pouvais pas savoir ;)  :lol:
Je précise qu'avec les nouvo y'a aucun pb, y'a les 4 enceintes et il marchent nickel  :sol:

 

[edtdd]--Message édité par french_phoenix--[/edtdd]


---------------
J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P
n°427543
OpenLanBug​man
Posté le 02-11-2001 à 13:57:40  profilanswer
 

lut j'ai le meme probleme que lui et a mon avis il parle aps de la fortissimo 2 mais de la 1 !!!!
j'ai ecris a guillemot ils mon repondu qu'il avait pas d'information au sujet de la sortie de driver pour XP sur fortissimo 1
je propose de faire uen pétition et d'envoyé ca a guillemot..je trouve inadmissible que l'on est pas de driver pour cette carte qui est exelante...

n°427551
French_Pho​enix
Y'a pas de place ici !
Posté le 02-11-2001 à 14:00:18  profilanswer
 

french_phoenix a écrit a écrit :

 
Boulais... Sur www.touslesdrivers.com y'a les nouvo pilote pour la fortissimoII...
Remark si tu ne fais pas de recherche tu ne pouvais pas savoir ;)  :lol:
Je précise qu'avec les nouvo y'a aucun pb, y'a les 4 enceintes et il marchent nickel  :sol:  




ok je suis con je vé apprendre à lire  :jap: j'étais persuader que cété pour la 2... Y'a rien sur www.touslesdrivers.com ???


---------------
J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pb XP + Maxi Sound Fortissimo

 

Sujets relatifs
36K maxi avec un modem 56KXP et Sound Blaster PCI 128
XP et sound blaster live 1024pbm avec Fortissimo et win98
win xp et pas de son avec une fortissimo 2Un vieux soft me dit que je n'ai pas une carte son compatible Sound Bl
Drivers Sound Blaster Live!taille maxi d'une partition FAT32
Les MP3 sont mal lu par Windows 2000 SP2 avec une Fortissimo 1driver pour sound blater live 1024
Plus de sujets relatifs à : Pb XP + Maxi Sound Fortissimo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR