|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : J'en ai marre !! |
![]() Publicité | Posté le 27-03-2002 à 20:25:08 ![]() ![]() |
Shao-Kahn | Est ce que le modem a une adresse IP ?? |
Shao-Kahn | Quequ'il faut comme config reseau |
Shao-Kahn | Pleassseeeeeeeee |
Shao-Kahn | Non non il est directement relié au modem ECI à travers sa carte reseau... |
Shao-Kahn | Ce probleme est si difficele que ca à regler ???
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par shao-kahn--[/jfdsdjhfuetppo] |
madsurfer Boulet's eradicator | Quand tu ping 127.0.0.1 tu ping pas la carte réseau. Cette adresse est appelé loopback, elle est utilisé par le système. |
Shao-Kahn | Vraiment personne ?? |
![]() Publicité | Posté le 28-03-2002 à 19:49:49 ![]() ![]() |
AlainTech Pas trouvé? Cherche encore! | Eh, ben, ça se bouscule pas, ici... --------------- Si on vous donne une info qui marche, DITES-LE!!!! ------ Si vous trouvez seul, AUSSI, votre solution peut servir à d'autres! ------ Je dois la majorité de mes connaissances à mes erreurs! |
Shao-Kahn | Ben comme je l'ai deja dit, ca se passe chez un pote chez qui je ne peux pas me deplacer.
|
AlainTech Pas trouvé? Cherche encore! | Un peu dur d'avancer pas à pas comme ça...
--------------- Si on vous donne une info qui marche, DITES-LE!!!! ------ Si vous trouvez seul, AUSSI, votre solution peut servir à d'autres! ------ Je dois la majorité de mes connaissances à mes erreurs! |
Shao-Kahn |
|
AlainTech Pas trouvé? Cherche encore! | Dans la liste dans winipcfg, tu dois choisir la carte réseau et pas PPP adapter, justement. --------------- Si on vous donne une info qui marche, DITES-LE!!!! ------ Si vous trouvez seul, AUSSI, votre solution peut servir à d'autres! ------ Je dois la majorité de mes connaissances à mes erreurs! |
Shao-Kahn | Oki j'ai mal lu. Lorsqu'il la choisi
|
Shao-Kahn | UPLA |
AlainTech Pas trouvé? Cherche encore! | Comme je te l'ai dit plus haut...
--------------- Si on vous donne une info qui marche, DITES-LE!!!! ------ Si vous trouvez seul, AUSSI, votre solution peut servir à d'autres! ------ Je dois la majorité de mes connaissances à mes erreurs! |
Shao-Kahn | Donc le PC ne recoit pas d'@ de la part du modem...mais comment aranger ca ?? Visiblement le cable marche bien, ainsi que le modem...je vois plus que la carte reseau qui ait un probleme. |
Shao-Kahn | REUPLA |
AlainTech Pas trouvé? Cherche encore! | Câble ou carte...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par AlainTech--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Si on vous donne une info qui marche, DITES-LE!!!! ------ Si vous trouvez seul, AUSSI, votre solution peut servir à d'autres! ------ Je dois la majorité de mes connaissances à mes erreurs! |
blueteen | essaie une autre carte réseau au moins...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par blueteen--[/jfdsdjhfuetppo] |
Shao-Kahn | Oki merci, je vais lui faire essayer ca. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[MODEM ADSL] Marre de mon ECI USB... Je prends quoi ?? | Marre de France T'es le con |
marre de l'upload!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!! | Sécurité XP !! je me marre !!!!!!!!!!!!!! |
Liveware / Win XP et les enceintes ... Yen a marre ! | YEN A MARRE!!! |
Marre du spam et des messages de XXX avec ICQ | Marre de ma page de démarrage ICQ ! |
Y en a marre de l'ID3 de mer** sur les MP3!!!!!! | Adsl LibertySurf , marre du lag...... |
Plus de sujets relatifs à : J'en ai marre !! |