| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : mare du bnc!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Publicité | Posté le 14-06-2001 à 13:07:03 ![]() ![]() |
gizmo | un hub n'est pas "croisé", tu auras juste besoin de cable classique, dits "droits". Pour les distances, c'est nickel. |
fivebinou tel l'homme qui five | okk t as un site ou je acheter tous ca?? --------------- un jour fievel debarqua du farwest tel le prophete et declara CHIochO. |
Requin | En Suisse oui j'ai plusieurs grossistes chez qui me fournir, mais pas en France...
[edit]--Message édité par Requin--[/edit] |
Requin | Oui tu peux continuer en BNC, si tu utilise le même câble pour tout ton réseau tu ne devrais pas avoir de problèmes. |
Publicité | Posté le 14-06-2001 à 15:15:28 ![]() ![]() |
gizmo | pour un rezo de jeux, un hub pour 8 post sans problème, sinon ca peu deveir un peu juste au-dela. |
fivebinou tel l'homme qui five | une addresse? --------------- un jour fievel debarqua du farwest tel le prophete et declara CHIochO. |
gizmo | aucune idée, je suis en Belgique |
fivebinou tel l'homme qui five | http://www.rueducommerce.fr/info/s [...] ID=6&row=2 --------------- un jour fievel debarqua du farwest tel le prophete et declara CHIochO. |
fivebinou tel l'homme qui five | point d enervement s il vous plait
--------------- un jour fievel debarqua du farwest tel le prophete et declara CHIochO. |
gizmo | si ca reste pour 4 pc, pas la peine d'investir, surtout pour ces jeux la. |
fivebinou tel l'homme qui five | dc bnc rulez --------------- un jour fievel debarqua du farwest tel le prophete et declara CHIochO. |
fivebinou tel l'homme qui five | oki sinon ca existe du bnc deja tou pret because j en ai marre du bnc tv et des embouts ki tienne pas
--------------- un jour fievel debarqua du farwest tel le prophete et declara CHIochO. |
Requin | En 10base-2 (Le BNC de M. tout le monde) la distance maximale du ségment est de 185m avec du câble RG58.
[edit]--Message édité par Requin--[/edit] |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | bof je m'en fout que tu dises que je dis n'imp'... j'etale pas mon savoir comme ça juste pour le fun ...
|
fivebinou tel l'homme qui five | je croit ke moi c du cable tv ke j ai
Requin | fivebinou > Oui sinon tu auras des problèmes de réflexions du signal (en clair certaines machines ne se verront pas entre elles)
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef | yeah j'ai confondu torsadé et croisé. Putain d'anglais !
|
Requin | Merci, mais j'ai pas de mérite c'est mon job ! |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | administrateur ?
|
Requin | Ecole Polytechnique Fédérale de Lausanne ( www.epfl.ch ) ... un truc de fous |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | merde c en suisse....
|
Requin | Ouais c'est une formation universitaire et tu fini effectivement ingénieur. En France il me semble que "polytechnique" existe aussi (à Lille, non ?). Sinon à l'EPFL il y a pas mal de français qui viennent faire leurs études. |
taupin | alors si tu trouve l'x a lille tu m'appelle
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : mare du bnc!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |