Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1698 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  mot de passe qui marchai et qu'il redemande et pi ki marche pu ?????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mot de passe qui marchai et qu'il redemande et pi ki marche pu ?????

n°724077
opengeol
Posté le 07-06-2002 à 23:50:15  profilanswer
 

j'utilisais un soft depuis 2 semaines sans prob, à l'install il m'avait demandé le mot de passe marqué sur la première page du bouquin et maintenant, il me redemande le mot de passe, je lui redonne et la il me dit que c'est pas un bon numéro  :pt1cable:  :pt1cable:  :??:  
ya pas moyen de trouver qq part le mot de passe que je lui avait dit ou de faire qqch pour que ça remarche?

mood
Publicité
Posté le 07-06-2002 à 23:50:15  profilanswer
 

n°724202
Ephmride
Posté le 08-06-2002 à 01:30:15  profilanswer
 

Dis voir un truc, si tu nous parlais un p'tit peu du nom du soft, tu crois pas qu'on peut avancer ?
 
 :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  
 
Moi j'ai un copain qu'a un problème de machin, tu penses que c'est dans tes compétenses pour l'aider ?
 
 :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:


---------------
Mieux vaut la bière dans l'homme que l'homme dans la bière !
n°724206
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 08-06-2002 à 01:34:03  profilanswer
 

La touche CAPS LOCK est enfoncée.

n°724215
Pnar
Posté le 08-06-2002 à 01:42:13  profilanswer
 

ça peut êtr Num Lock ossi sous certaines circonstances  :lol:


---------------
le progrès ne vaut que s'il est partagé par tous

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  mot de passe qui marchai et qu'il redemande et pi ki marche pu ?????

 

Sujets relatifs
[webcam] comment ca marche netmeeting?????Sniffer --> Ethereal--> marche po ! --> résolu :(
outlook oublie mes mot de passe (win 2000 service pack 2)[CLAVIER MULTIMEDIA LOGITECH] Ca marche chez vous avec Winamp ?
partition magik 7 ça marche avec XP ?L'affichage de softice ne marche pas, help!!
Club Internet ADSL ne marche plus ??[Tweak XP] hmmm... c bien tentant mé ça marche ??
Pb mot de passe ulimit / E-Mail WanadooVNC + win2k + ecran de veille protégé par mot de passe
Plus de sujets relatifs à : mot de passe qui marchai et qu'il redemande et pi ki marche pu ?????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR